Kala Jefferson ≈ Nagini

 
  
MessageMar 25 Juil - 22:45
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...



A l'encre de nos veines

PrésentationFiche de liens
Envoyer un mp ≈ love


Chronologie des RP
comme un boomerang • kyle j. www JUILLET 2017 | Kala avait rendez-vous avec Ryan Farell son nouveau partenaire au poste de police, afin de faire les présentations officiellement. Elle est arrivée en retard et Ryan était déjà parti. Kyle, qui pensait trouver Ryan au poste a débarqué dans la salle de réunion afin de découvrir la nouvelle partenaire de son meilleur ami. Cependant il est tombé sur Kala qui attendait le retour de Ryan. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas revus. Des retrouvailles hautes en couleur.


Gangstasaurus • nicolae l. www AOUT 2017 | Nicolae s'est rendu à une exposition de dinosaures avec sa fille. Kala, elle, avait passé une mauvaise nuit, suite aux récents événements, son don se montrait un peu plus récalcitrant. Elle avait donc été à cette exposition, sans but, juste pour se changer les idées mais jamais elle n'aurait cru tomber sur le seul ami qu'elle n'ait jamais eu.


charmante illusion • rafael g. www AOUT 2017 | Kala, ayant passé une mauvaise journée, prend la décision de se rendre le soir au bar afin de se changer les idées. Nonchalante, elle se mettra à tout critiquer, râlant pour le moindre petit détail qui la dérange. Rafael l'aurait entendu et aurait crée une illusion afin de calmer la belle et lui faire retrouver le sourire.


trois nuits par semaine • mathys o. www AOUT 2017 | rp abandonné | (flashback) Quelques semaines avant Kala s'était retrouvée par inattention dans les vestiaires des hommes à la salle de sport où elle s'entraîne régulièrement. Evidemment, elle avait croisé quelqu'un ; Mathys. Qui ne l'avait pas laissé de marbre et avait attisé un petit feu de curiosité en elle. Quelques temps après elle décide finalement de l'inviter chez elle, histoire de jouer un peu avec le feu. C'était leur première soirée. Et d'autres suivraient. Le lion et la gazelle.


As far as eyes can see • asgard v. www SEPTEMBRE 2017 | Kala travaille sur une affaire importante pour laquelle elle fait face à une impasse. En cherchant de l'inspiration elle tombe sur un paysagiste. L'aide qu'elle cherchait. En effet sans qu'elle ne le sache, la victime a été empoissonné par une plante qui avait été glissé dans le bouquet qu'on lui avait offert, sauf que pour les yeux peu connaisseurs de Kala, c'était passé inaperçu. Elle s'empressera donc de l'harceler de questions avant de se rendre compte qu'elle connaissait ce visage ; pour l'avoir vu dans la liste des suspects d'une affaire classée.
Le lion et la lionne.


like a slow fire • ryan f. www OCTOBRE 2017 | Kala avait rendez-vous son boss dans un restaurant à la Marina. Pas plus réjouie que ça à l'idée de se retrouver en tête à tête avec lui, elle accepta finalement ; seulement parce qu'il lui avait indiqué qu'elle serait de corvée d'archivages pendant une semaine si elle ne venait pas. C'était presque insultant mais le chantage avait marché ; Kala s'était présentée au rendez-vous sans savoir que son chef avait comploté contre elle et Ryan pour qu'ils puissent enfin se rencontrer...


du bout des lèvres • mali l. www NOVEMBRE 2017 | Kala aimait se rendre dans des expositions, des galeries d'art, des musées. Le calme qu'elle y trouvait la rendait moins nerveuse, plus ouverte. Elle aimait contempler les oeuvres, imaginer le regard des artistes, leurs pensées, leurs idées. Et ces lieux de contemplations avaient été les témoins de sa rencontre avec Mali. Puis d'une autre.
Mali l'a fascinait presque autant que les portraits qu'elle observait. Ou peut-être plus. Ils s'étaient revus ce jour là dans une expo à NY. Et Kala ne croyait pas aux coïncidences et à ces conneries là.


©️ Halloween

Page 1 sur 1