Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Charlie | Sydd || Relationships

MessageMer 23 Aoû - 0:56
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 18Âge réel : 25Copyright : SteydaAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Delilah est capable de le penser mais elle ne le dira pas, elle a son éducation Et ce n'est que le temps de la rencontre, elle s'habituera
Disons qu'il a dû être partagé, parce qu'il ne sait pas forcément dire non à une bouille amicale mais qu'il n'a pas envie de s'exposer à certaines questions Donc il a dû lui montrer en triant l'air de rien Rafi est arrivé en mai 2017 donc Charlie a déjà dû "rencontrer" Kyllian de ce que j'ai vu de votre discussion. Il a donc pu le reconnaitre s'il le croise sur une des photos, enfin si le fait t'intéresse

MessageMer 23 Aoû - 1:11
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 68Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Jean G. MontgomeryNothing will be the same...
Ben écoute cette version me va même mieux. J'ai bien envie de cracher sur quelques élèves *roll* xD

MessageMer 23 Aoû - 1:45
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Rafi' : Je vois, je vois xD
Pour Killian, pour le moment, et tant que le rp ne s'est pas vraiment fait, j'aimerai éviter que cela se produise, histoire de garder le rp à venir plus authentique par rapport à certains aspects, mais après oui, carrément ! :D
Donc un part là dessus, une amitié de bar qui grandit au fur et à mesure qu'ils se croisent ?

Jean : Du soutien entre collègue, il en faut ! xD Jean est prof' depuis combien de temps à l'université ?

MessageMer 23 Aoû - 1:47
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 18Âge réel : 25Copyright : SteydaAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Great

MessageMer 23 Aoû - 13:00
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 23Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Leigh-Anne NorgaardNothing will be the same...
Mais.... Tu es cruelle avec les pauvres élèves endormis, surtout que sans ça, elle serait une plutôt bonne élève Enfin bon du coup tu veux partir sur quoi ?? Simplement prof/élève ou on essaye de trouver quelques choses pour approfondir le lien ? A moins que tu veuilles voir ça au feeling sur un rp :)

MessageMer 23 Aoû - 16:15
Date d'inscription : 07/05/2017Nombre de messages : 68Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
C'est primordiale même ! Elle y est depuis 2008 si j'ai bien calculé.

MessageMer 30 Aoû - 12:54
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 42Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Leigh : Cruelle moi ? Je vois pas de quoi tu parles voyons Et ouais je serais plutôt pour approfondir un peu d'avantage le lien mais je t'avoue que je sèche un peu sur le moyen de le faire, donc au pire go au feeling via un rp xD Tu aurais une idée ?

Jean : Super ! Bon à savoir, Charlie arrive lui en 2013 donc Jean aurait pu peut être l'aider un peu à s'intégrer comme prof dans l’université, lui donner deux trois conseils car il commençait tout juste à être prof, il ne l'a jamais été avant d'arriver à l'université donc pourquoi pas si ça te tente de prendre le rôle d'une sorte de légère mentor par rapport à ça. Tu serais d'accord ?

MessageVen 22 Sep - 18:54
100 ans après ! Désolée T.T
Alors oui, ça me va parfaitement :D
On pourrait même aller un peu plus loin. Dans la mesure où ça ferait 4 ans qu'ils se côtoient, une amitié aurait pu naitre entre eux. Même si ils ne s'en tiennent qu'à la machine à café ou qu'ils ne font que se croiser dans les couloirs, je les vois bien se plaindre mutuellement des élèves où de la longueur des journées. Ou s'appeler dès qu'ils ont une question/un doute.
Ca t'irait ?

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3