Aller à la page : Précédent  1, 2

Rp or not RP

MessageLun 11 Sep - 22:14
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 126Nombre de RP : 26Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Ou alors on part sur un lien pré établit ? Positif ou négatif ? Comme tu le sens ! Je réfléchis aussi de mon côté

MessageLun 11 Sep - 22:27
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 75Nombre de RP : 9Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
j'avoue n'avoir jamais utilisé de lien en rp donc je découvre le principe un peu^^
Oki

Par contre au vue de ton histoire la rencontre entre l'héritière et le pion de l'université risque d'être un peu électrique x)

MessageLun 11 Sep - 22:28
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 126Nombre de RP : 26Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
J'te mp <3

MessageMar 12 Sep - 12:17
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 75Nombre de RP : 9Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Du coup j'en profite pour dire a toute personne qui penserai avoir loupé le coche que je peut tenir plusieurs rp!
N'hésitez pas à demander même si j'en ai déjà 2-3 en route!

MessageSam 21 Oct - 12:12
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 71Nombre de RP : 16Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Moi !!
(Si ça te dit biensûr)

Benedict est étudiant à l'université et il a tendance à être ultra curieux, à foutre son nez partout et à faire des conneries. Du coup, si Nao est surveillant (si j'ai bien tout suivi. Sinon, faut que j'aille relire ta fiche, je l'ai lue il y a un mois, mais j'étais sous l'eau alors je n'étais pas encore venu traîner mes savates par ici ^^°) et donc, je me disais que ces deux là ont du se croiser plus d'une fois !

Est-ce que cette entrée en matière t'inspire quelque chose ?

Moi je m’accommode de tout. Ca peut être du positif comme du négatif.
Benedict n'a pas mauvais fond, il est juste un peu reloud et c'est un monsieur je sais tout un peu arrogant qui se la pète. Mais il a un bon fond. Il aime bien déconner et faire les 400 coups avec ses potes. Malgré ses 19 ans, c'est encore un grand gamin. (C'est d'ailleurs pour ça que son daemon n'a pas encore sa forme définitive)

Je me disais qu'une rencontre random dans l'université ça pourrait être marrant. Que Nao surprenne Ben dans un endroit où il n'est pas sensé se trouver par exemple, ou encore que Ben vienne déranger Nao pendant sa sieste, je me dis que pour une entrée en matière ça pourrait être pas mal. Ca nous permettrait de confronter nos personnages et voir ce qu'il en ressort.
Qu'est ce que tu en penses ?

Après, si tu as d'autres idées, je suis preneur bien-entendu. Tu peux y aller ^^

Après, si t'as trop de rps en cours, je peux patienter. Ou si tu le sens pas, hésite pas à le dire. Y a pas de lézards ;)

voilou !

A tout'

MessageSam 21 Oct - 13:19
du rpéééééééé!!!
Tu as bien lu et tes entrées en matières me semblent très intéressante :D
On est pareil je m'adapte sans souci^^
La seule réelle question qui se posent donc maintenant est: qui commence?
Si tu te sens chaud, feel free sinon j'essayerais de baragouiner un truc^^

MessageSam 21 Oct - 14:04
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 71Nombre de RP : 16Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Parfait si ça te va alors !

Je pourrais pas ouvrir avant demain soir, donc si t'as le temps et l'envie dans l'intervalle, je t'en prie.
Si je vois rien quand je rentre demain, je le ferais ;)

Freestyle power !

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2