Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Dimitri Beetroots

 
  
MessageMar 5 Déc - 23:32
avatar
Date d'inscription : 05/12/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : *Avatar daëmon : Vuka
Dimitri BeetrootsNothing will be the same...

Dimitri Beetroots

« Un connard et un mec bien dans le même corps »

Identité

Nom Prénoms : Beetroots Dimitri
Age : 35 ans
Date et lieu de naissance : 8 août 1981 à Camden
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Barman
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

Tom Hardy
(c) copyright avatar

Citoyen Deamonien

Vuka


Loup commun appelé aussi Loup Gris

Soeur d'âme et meilleure amie de Dimitri, elle est la sagesse qui lui manque en toute situation. Beaucoup plus calme et réfléchie que son humain, elle l'aide à contrôler son impulsivité et à décrypter ses émotions. Un lien très fort les unit, à tel point qu'ils ne peuvent se séparer à plus de dix mètres. L'un étant l'ombre de l'autre et inversement, ils émanent d'eux une image presque terrifiante quand ils marchent dans la rue côte à côte, de la même démarche assurée et confiante. Seul pilier maintenant droit Dimitri, elle est tout de même aussi peu loquace que lui bien qu'elle le pousse à parler aux autres en vain.
Quand elle arrêta enfin de changer de forme, Vuka ne comprit pas tout de suite pourquoi elle s'était arrêtée à un simple loup gris. Plus commun que le banal des mortels. Elle rêvait d'être un animal atypique, qu'on ne verrait pas partout mais elle s'était arrêtée tout simplement à "ça". Pas le plus beau loup que l'on puisse voir, efflanquée et à la limite d'être famélique bien que son humain lui préparait tout spécialement des repas avec différentes viandes et différentes sauces avec soin. Sa fourrure était bouffante l'hiver aussi bien qu'elle était presque pauvre en été, ce qui définit très vite sa saison préférée où elle avait l'air la plus menaçante possible. Mais, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, son regard pétillant d'intelligence et de malice lui donne un charme, associée à sa démarche droite. Régie par la raison et la réflexion, elle est aussi humaine que Dimitri est animale. Un contraste dont ils ne se sont jamais rendu compte.

Caractère


Dimitri est né à la mauvaise époque et au mauvais endroit. Une arène rempli de gladiateurs, où la seule chose qui importe est sauvé sa peau dans le sang et la rage d'un combat aurait été l'idéal. Au lieu de ça, il se retrouvait dans ce XXIème siècle débordé par la technologie et la gloire à celui qui aurait mangé le repas le plus #healthy possible. Calme en apparence, sur-excité à l'intérieur, il n'essaye que de se contenir tant bien que mal, aidé par Vuka sa seule amie. Taciturne, il gère avec beaucoup de difficulté ses émotions et ses sentiments. Tout comme il a des difficultés à définir ce qu'il fait comme bien ou mal, la limite étant floue à ses yeux. Aucune ambition, aucun projet ne l'habite. Avoir déjà trouvé un travail est une réussite à ses yeux.
Gare aux personnes qui le mettent en rogne, le résultat ne pourrait qu'être effrayant. La notion de contrôle de soi lui échappe complètement. Malgré tout, derrière cette façade de dur à cuire et têtes brulée, il n'est pas dépourvu d'empathie. Si la cause a valeur à ses yeux, il serait capable de défendre la veuve et l'orphelin à sa manière.
Le blond n'est pas une personne qui inspire la sympathie, sa carrure brute et son regard sombre éloigne la personne assez courageuse pour lui parler. La seule lumière dans son existence, guidant son chemin est sa soeur d'âme, Vuka.

Téléportation


Le daemonien contrôle la téléportation mais seulement quand il était assez calme et concentré pour le maîtriser, il ne peut aller que dans les endroits qu'il a déjà visiter. Par exemple même s'il sait à quoi ressemble une plage au Bahamas grâce à une carte postale, il est dans l'impossibilité de s'y rendre. Vuka l'aide grandement à se calmer quand il veut utiliser son don mais la patience n'étant pas le fort du blond, il échoue la plus part du temps. Plus la distance qu'il parcourt est grande, plus il est pris de nausée et de vomissements incontrôlables à "l'atterrissage".

Il était une fois

Né à Camden dans une banlieue défavorisée, Dimitri n'a pas une enfance heureuse, non pas à cause de la pauvreté, il s'en ai accommodé largement mais à cause de son père. Un homme alcoolique et violent qui rejetait ses fautes sur sa femme frêle et un fils dont il ne voulait pas. Alors jusqu'à ses 10 ans, sa peau avait la couleur du ciel tandis qu'il défendait sa mère corps et âme malgré les coups et les injures. Vuka les défendait aussi tant bien que mal, prenant les formes les plus terrifiantes sans aucun succès.
Bien que sa mère ait eu le courage de partir à Merkeley pour trouver un refuge, jamais le souvenir de son père n'échappa à Dimitri. Il était juste un enfant à peine sociable, violent quand on le contrariait malgré les efforts de sa mère pour le contenir.
Et à l'adolescence, il était devenu ce qu'on qualifiait de délinquant, prêt à tout pour un peu d'adrénaline, pour mettre du piquant dans sa vie morose et clichée à souhait. Vuka avait beau lui faire morale soir après soir, il ne voulait pas l'écouter même s'il savait au fond de lui-même qu'elle avait raison. De mauvais élève, il devint déscolarisé, à traîner avec les mauvaises personnes aux mauvais endroit. Il ne faisait pas grand chose de ses soirées à part boire et fumer des cigarettes volées aux gens dans la rue (mauvaise habitude qu'il ne perdra pas avec le temps.) Une routine rapidement installée jusqu'à l'aube de ses 18 ans, âge important pour les jeunes daemoniens, bien que lui ne s'était jamais vraiment caché d'en être un même avant la mondialisation de leur existence, ne demandant à Vuka qu'à se transformer en rat blanchâtre aux yeux rouges quand ils étaient en public. Un soir marqua son existence en particulier, un soir comme les autres, bercé par le vent faisant bruisser le feuillage des arbres, un soir facilement oubliable parmi les autres sauf quand on est jeunes, qu'on veut boire quelques bières mais que l'on n'a pas d'argent pour se les procurer. Un soir où l'on se rend dans cette fameuse épicerie ouverte la nuit, tenu par un vieil homme seul, un soir où ces fameux copains te défient d'aller voler cet alcool précieux. Alors Dimitri y était allé de son mètre 90, de ses épaules carrées et de son long imper tellement pratique pour cacher ce que l'on veut. Le blond avait tourné en rond dans le magasin, faisant mine de chercher quelque chose alors que son objectif était juste devant lui, miroitant de toute leur splendeur à ses yeux. Aussi facile que de frapper un pauvre gars qui n'avait rien demandé.
Moins facile quand un fusil Winchester se braque sur vous de toute son envergure, le canon tremblant. Mains en l'air, le coeur cognant contre sa poitrine mais une lueur de défi dans le regard sans vraiment le vouloir. Sa soeur d'âme qui ne veut que s'échapper d'ici, qui ne parvient pas à atteindre les pensées du jeune homme pour lui instaurer de courir le plus vite possible. Alors l'âme est plus forte que le corps et se jette sur le pauvre homme qui voulait juste défendre ce qui lui appartenait, sa seule propriété. La mâchoire du rat blanc s'élargit, grandit miraculeusement, laissant pousser des crocs redoutables, un pelage gris et brunâtre, des pattes puissantes qui lui donnent assez de force pour tirer l'arme des mains de l'épicier, le laissant sans force.
Avant que les deux voleurs ne s'échappent dans le silence de la nuit, ne faisant pas attention à leurs soi-disant amis qui les appellent avec force.
Le jeune rentre chez lui se blottit dans son lit, le visage contre la fourrure de son daëmon qui le réconforte comme il peut. Dimitri est grand maintenant, il sait qu'il a changé ce soir où il a frôlé la mort. Pourtant il est détendu, au chaud sous ses draps, les bras autour de Vuka, il se laisse aller sans le vouloir. Et se retrouve malgré lui sur le parquet glacé du salon, une boule remontant le long de sa gorge pour sortir indéniablement sur le sol dans toute sa splendeur. Etait-il proie au somnambulisme ? Le blond secoua la tête avant d'aller se recoucher sans se soucier de la salissure qu'il laissait derrière lui.

Des années plus tard, un barman descend les chaises des tables avant l'ouverture du débit de boisson. Cigarette au bec, il disparait d'un endroit à un autre comme par enchantement, un loup gris le guettant du coin de l'oeil sans s'étonner du phénomène.
Dimitri s'arrête un moment avant de se pencher au dessus du lavabo derrière le comptoir, une nausée violente le prenant à cause de son don, si pratique et désolant à la fois. En 9 ans, il s'était entraîné durement pour le maîtriser et si les courtes distances ne lui donnait qu'une légère envie de vomir, il s'était vite rendu compte que parcourir 200 kilomètres d'un seul coup le rendait malade pour une journée entière.
Un long soupir ne s'échappe d'entre ses lèvres avant qu'il ne s epenche vers Vuka, la flattant entre les oreilles avant de poster derrière son bar, le regard sombre, un torchon sur son épaule, attendant simplement que le bar s'ouvre et que sa vie s'écoule jour après jour.


Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Dieu
Âge : 22 ans
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : 5/7
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Hâte d'être parmi vous !
Et si je te demande le code du règlement ? Ok par Liby
  
MessageMer 6 Déc - 12:34
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue avec Tom

Bon courage pour la suite ;)
  
MessageMer 6 Déc - 12:38
avatar
Date d'inscription : 08/09/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 2Âge réel : 26Copyright : avatar by writerinafoxholeAvatar daëmon :
Horacio LawrenceNothing will be the same...
C'est ce qu'on appelle de la fiche expédiée. Welcome parmi nous mister et amuses toi bien ici!
  
MessageMer 6 Déc - 15:34
avatar
Date d'inscription : 05/12/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : *Avatar daëmon : Vuka
Dimitri BeetrootsNothing will be the same...
Merci à vous deux
  
MessageMer 6 Déc - 19:06
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
j'aime déjà beaucoup ton duooo ! et l'avatar aussi
bienvenuuue en tout cas ♥️
  
MessageMer 6 Déc - 19:24
avatar
Date d'inscription : 05/12/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : *Avatar daëmon : Vuka
Dimitri BeetrootsNothing will be the same...
Merci c'est sympa !
  
MessageMer 6 Déc - 20:11
avatar
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 16Nombre de RP : 1Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Hey! Sympa petit monsieur! Bienvenue en tous cas au plaisir de te croiser en rp
  
MessageMer 6 Déc - 20:16
avatar
Date d'inscription : 05/12/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : *Avatar daëmon : Vuka
Dimitri BeetrootsNothing will be the same...
Merci gentil petit monsieur :)
  
MessageMer 6 Déc - 20:47
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD! ♥️

Tom Hardy, quel joli choix
Néanmoins, je te souligne tout de suite que l'age que tu as donné à ton personnage ne pourra pas fonctionner avec ton choix d'avatar. Sur LD, l'age du personnage ne peut être que + ou - 5 ans avec l'age réel de la célébrité. Tom Hardy a 40 ans, aussi l'age de ton personnage pourrait au minimum être 35 ans. Donc 26 ans, c'est malheureusement beaucoup trop jeune.

J'en profite également pour te signaler que ton code n'est pas le bon, alors je te renvoie lire le règlement

N'hésite pas si tu as des questions
  
MessageMer 6 Déc - 20:59
avatar
Date d'inscription : 05/12/2017Nombre de messages : 8Nombre de RP : 0Âge réel : 22Copyright : *Avatar daëmon : Vuka
Dimitri BeetrootsNothing will be the same...
Merci !

Ma faute, je pensais pas Tom Hardy aussi "vieux", je corrige ça de suite

Edit : J'ai réglé les petits soucis techniques
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant