Maxine - J'veux tanguer aux accents de l'extase.

" Invité "

Invité

Jeu 21 Déc - 20:42

Maxine Fox

« A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire. »

Identité

Nom Prénoms : Tu réponds au doux prénom de Maxine, tandis que ton nom, Fox, n'est qu'une invention de ta part.
Date et lieu de naissance : Toi et moi nous sommes nés le 13 novembre 1997 à Derry, dans le Maine.
Nationalité : Nous sommes américains.
Métier ou étude : T'es une étudiante en psychologie, tu es dans ta troisième année.
Précision : T'es bisexuelle, Maxine, et tu as eu bien du mal à accepter cette facette de ta personne lorsque tu étais plus jeune.

Aarika Wolf
(c) copyright avatar

Écrire le Groupe ici

Unknow

Je suis une créature qui a hanté plus de cauchemars qu'aucune autre. Je suis sans doute la phobie la plus répandue chez les êtres humains. Et il est vrai qu'avec mes huit pattes velues, mon gros abdomen, mes crochets à venin bien visibles et mes six yeux, je n'inspire absolument pas la confiance. De plus, je suis d'une couleur assez sombre, un brun foncé presque noir par endroit, ce qui en rajoute dans le côté "cauchemardesque" de mon apparence. Vous l'aurez sans aucun doute compris, je suis une arachnide, une araignée. Néanmoins je ne suis pas n'importe laquelle des araignées, je suis de la famille des mygales, une Atrax Robustus, sans aucun doute la plus célèbre. Je suis très connu, car j'ai le venin le plus dangereux pour les primates, et donc les êtres humains. C'est un neurotoxique dont il n'existe qu'un seul antidote qui doit être administré dans l'heure suivant ma morsure, sinon il est inefficace. Et, spoiler, dans ce cas de figure, vous êtes mort. Mes crochets sont capables de percer les ongles, la matière jean et le cuir souple d'un grand nombre de chaussure et notamment de chaussure de sport. Enfin, je dois préciser que je suis très grand pour un mâle - 7,5 cm de long, 2 cm de plus que la normale - peut-être parce que je suis un daemon.

Tout est dit, en ce qui concerne mon physique, passons désormais à ce qui se passe dans ma tête - si on peut appeler cela heu... une tête. Déjà, je dois bien le préciser, je ne suis pas méchant de nature. Bien que mon apparence soit effrayante, je ne suis clairement pas un adepte de la violence et je déteste provoquer autant de frayeur chez les gens. Et, afin de vous rassurer, je n'ai fait usage de mes crochets à venin seulement deux fois dans ma vie, parce que celle de ma soeur d'âme et la mienne étaient en danger. Sinon, je me contente d'adopter une posture menaçante qui laisse clairement apparaître les deux armes dont Mère Nature a constitué la créature que j'ai choisi.
Attention, néanmoins, si je suis gentil et calme, je ne me laisse pas marcher sur les pattes, loin de là. Déjà, j'suis plutôt susceptible, donc si vous avez quelque chose à me dire, autant prendre des pincettes, sinon je risque de vite monter sur mes grands chevaux. Dans ces cas-là, je ne mets pas en colère, cependant je deviens assez amer, assez renfermé. Et si vous tentiez de m'adresser la parole... Gare ! Vous prendrez le risque de vous frotter à mon sens de la répartie extrêmement développé. Croyez-moi, je saurais vous couvrir de honte et de ridicule sans avoir besoin de bouger le moindre crochet.
Je ne suis pas très sociable, j'aime rester caché au chaud dans les manches ou le col de ma daemonienne, qui, quant à elle, l'apprécie moins car je "pique" il paraît. Mais, dans mes bons jours, j'ose un peu sortir ma tête et parler aux autres. Heureusement Maxine étant un peu comme moi, je n'ai pas trop affaire aux autres êtres humains. Tant mieux d'ailleurs car je suis un peu jaloux. Je n'aime pas trop que l'on tente de s'approprier ma compagne d'âme. Elle a du succès, elle est belle, je le sais, et je n'ai pas vraiment envie qu'elle me délaisse pour un mâle de son espèce. Vraiment pas envie.
Dernier point : je suis intelligent. Et un peu arrogant il faut l'admettre, car j'ai bien conscience que je suis un malin, que j'sais utiliser heu... Mon cerveau. Je suis également une mygale très tolérante et ouverte d'esprit, je pars du principe que rien n'est tout noir ou tout blanc, qu'il y a des tonnes de nuances de gris entre les deux. Enfin bref, j'suis peut être un peu flippant d'apparence, je suis parfois grognon et un peu méprisant, mais je ne pense pas être un mauvais gars.

En ce qui concerne ma relation avec Maxine, je dois avouer que l'on est très proche elle et moi. Nous nous disputons très rarement et nous détestons ça. Nous avons toujours dû compter seulement l'un sur l'autre, car nous sommes des orphelins, et cela a énormément consolidé notre relation. Parfois il arrive que nous nous fâchions, mais cela reste très rare et nous nous en voulons toujours beaucoup après ça. J'essaie d'être de bon conseil pour elle, d'être réconfortant également. J'aimerais pouvoir la protéger autant que je veux, cependant ma petite taille m'empêche d'être aussi efficace que possible. Du coup, j'utilise ma forme menaçante pour essayer d'éloigner d'elle les individus indésirables. En bref : nous nous entendons très bien, nous sommes fait l'un pour l'autre et nous nous adorons.
Caractère

Tu es libre, Maxine. Plus libre qu'aucun être humain ne le sera jamais. Lorsque tu veux faire quelque chose, tu le fais, tu ne te mets pas de barrière, même si ça te fait peur, même si l'avenir est incertain. Et je t'ai toujours encouragé dans cette voix. Si tu dois partir, t'en aller, tu pars, tu t'en vas. Même si cela blesse le peu d'amis que tu te fais à chaque fois. Parce que tu t'es promis de ne jamais te mettre de chaînes, tu ne t'attaches pas. Malgré tout, les autres, eux, ils s'attachent à toi. Parce que tu as une personnalité lumineuse, joyeuse, pleine de vie. Tu les attire comme la flamme d'une bougie attire les papillons de nuit. Tu es jalousée parfois, par les filles surtout, et convoitée. Car là ou tu vas, on ne voit que toi. Tu ne fais rien pour pourtant, mais il n'empêche que ta manière de faire, d'agir, de parler, t'illumine, te rend unique et te fait ressortir de la masse. Je ne dis pas ça parce que je suis ton daemon, pas par fierté, car cette personnalité si lumineuse aurait pu nous causer beaucoup de soucis par le passé, mais parce que c'est bel et bien la réalité. T'es très intelligente aussi, ça se voit dans ta façon de t'exprimer, dans ton regard. T'es tolérante, ouverte d'esprit, comme moi. Tu n'es pas manichéenne non plus. Et t'as jamais été arrogante, au contraire, tu te remets toujours en question. Tu es humble, Maxine. Et t'es forte aussi, t'es affirmée, tu te laisses pas faire. Je t'aime, tu sais ?

Néanmoins cette façade vive et joyeuse cache pas mal de choses, comme n'importe qui pourrait s'en douter. En réalité, notre passé t'a rendu terriblement méfiante. Tu n'as plus confiance en toi, ni aux autres. Tu n'as jamais de vrais amis car tu es persuadé qu'ils peuvent te trahir à n'importe quel moment. Tu ne te confies jamais aux autres membres de ton espèce, tu prends tout sur tes épaules. Tu es souvent pris de violentes crises d'angoisse que je dois calmer en te parlant doucement. T'es assez instable psychologiquement, ce qui est quand même un comble pour une étudiante en psychologie. T'es pas vraiment sociable, contrairement à ce que l'on pourrait croire, et t'as tendance à être assez froide avec les gens qui tentent de t'aborder, tout en restant polie et respectueuse bien évidemment. T'es aussi égoïste, faut bien le dire, des années de vie en solitaire, à ne pouvoir compter que sur nous-mêmes t'ont appris à penser avant tout à toi pour ne pas finir dans de très mauvaises situations. Le fait d'être débrouillarde ne pouvait pas te sauver à chaque fois, aussi tu préférais éviter les autres hommes. T'es bouffée par une peur violente, t'as peur qu'elle finisse par te consumer dans ton entièreté et c'est aussi ce qui m'inquiète. Tu es terrorisée à l'idée de perdre le contrôle. De finir par péter un plomb. Mais j'serais là, t'inquiète pas, je bouge pas.

Nom du Pouvoir

Ici vous décrirez le don de votre daëmonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daëmon. A la limite il peut se répercuter sur lui, mais le daëmon ne contrôle jamais le don. Il peut cependant aider son daëmonien à se concentrer, se calmer, s'énerver etc etc.
Soyez le plus précis possible, n'hésitez pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de ce don, qu'on le comprenne dans son entièreté.
Gardez aussi en tête que le don peut évoluer avec le personnage, et que sa maîtrise a un rapport direct avec l'expérience, l'âge et la maturité de son possesseur.
Votre don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux. Pas de grosbill quoi ;)

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Il était une fois

Nous ne savons pas exactement ou et dans quelles conditions nous sommes nés, Maxine et moi. Nous savons juste que nous avons vu le jour quelque part dans la ville de Derry, dans le Maine. Visiblement, les parents de ma daëmonienne n'étaient pas comme nous. Sinon, pourquoi nous auraient-il abandonné, alors que nous avions seulement trois ans ? Nous n'avons presque pas de souvenirs d'eux, juste des formes vagues et mouvantes, peut-être quelques éclats de voix. Mais à trois ans, on ne se rappelle pas. Ni moi, ni Maxine. Par contre, l'orphelinat, on s'en souvient bien. Oh oui, et pas en bien.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Mathilde, et j'ai pas de pseudos. :3
Double Compte : Écrire ici votre réponse
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ?
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponse
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?OK DEME
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 18
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Avatar ∞ miss

Nothing will be the same...

Jeu 21 Déc - 21:03
Bon. On va avoir un problème ici C'EST QUOI CE DAEMON ? C'EST QUOIIIII ??? Les araignées ne sont pas des animaux *court partout, a peur, monte sur la table*

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions

J'ai validé ton code *-*

Couronnes : 41
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO

Jeu 21 Déc - 21:28
OMG ! Non mais pas un araignée :<>: Non non non ! :ohnon: Bon, ça va, tu ne l'as pas mise dans ta signature x) Bref, daemon original :P Hate d'en apprendre plus sur ton personnage

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Couronnes : 84
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Jeu 21 Déc - 22:13
UNE ARAIGNÉE :NAON:
*panique hystérique*:

*kof kof*
Nan, sérieusement, bienvenue sur LD! Et c'est un trop bon choix de daemon, les araignées sont de petites choses incomprises (par moi en premier, sorry about that /PAN), c'est bien de leur donner un peu la vedette^^!

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
" Invité "

Invité

Jeu 21 Déc - 22:30
Merci à tous pour l'accueil !

Ahahah je vois que Unknow fait réagir
Mais j'vous rassure, moi non plus je ne suis pas fan du tout des araignées, j'en ai même peur, mais elles me fascinent en même temps. Et puis, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont choisi cet animal comme daëmon ici.
Couronnes : 43
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : ultraviolences (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Ven 22 Déc - 0:51
Pas beau les araignées, berk :o

Mais j'approuve l'originalité !

Bienvenue sur LD !

D'ailleurs, tu ne serais pas sur IE par hasard ?

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 11
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Ven 22 Déc - 20:44
Hello bienvenue à toi. Bravo pour l'araignée c'est cool de voir du changement ;) Bon courage pour la validation!

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 27 Déc - 11:05
moi j'approuve le choix du daemon
en tout cas bienvenue, j'ai hâte d'en voir plus ♥️

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
" Invité "

Invité

Ven 29 Déc - 20:52
Venant de l'endroit ou habite ton Daemon..... J'ai eu un spams d'horreur

Bref! Bienvenue, et courage pour cette fiche!
Couronnes : 35
Zone E (rp) : Arya

Âge réel : 25
Copyright : Arya

Mer 17 Jan - 12:15
Bonjour,

Pas de connexion depuis le 23 décembre.
Tu as jusqu'au 20 janvier pour donner des nouvelles sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Merci.

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Gaïa prend son bain & Rán:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1