Lawrence - Il faut parfois savoir lire entre les lignes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "

Invité

Sam 30 Déc - 11:23

Lawrence Mac Gregor

« La plume est plus forte que l'épée »

Identité

Nom Prénoms : Grégor Lawrence Mac
Date et lieu de naissance : 28/03 quelque part aux USA
Nationalité : Américain
Métier ou étude : Bibliothécaire
Précision : Il est très chatouilleux, c'est quelque chose qu'il cache.

Ed Sheeran
(c) copyright moi-même

Citoyen Deamonien

Talika

Il s'agit d'un Gecko léopard. Un petit reptile très habile pour grimper.

Talika est une gecko assez espiègle, elle aime surprendre les gens. C'est un trait qu'elle partage avec son humain, bien que ce dernier est moins farceur que la demoiselle. Elle adore la chaleur, elle se colle régulièrement à Lawrence encore plus en hiver où elle ne quitte presque pas son cou. Elle est assez petite, une quinzaine de centimètres. Ses tâches de léopard sont une des choses elle est assez fière. Les livres sont pour elle d'excellentes cachettes, quand son humain lit, ce qui est très régulier. Il arrive qu'elle se pose entre les pages et qu'elle gronde un peu sa moitié car il lit trop à son goût. Ce qui l'empêche pas d'apprécier quand ce dernier lit à voix haute aux enfants. Elle s'installe généralement sur son épaule et ne bouge plus, ça permet à Lawrence de gratter doucement ses écailles. Etant un animal d'origine assez nocturne, les siestes entre deux livres sont fréquentes.

Talika garde son âme d'enfant, malgré que son apparence soit fixé depuis un moment. Elle est l'anti-thèse du sérieux que peut avoir son humain. Elle pousse à ce dernier à s'amuser dès qu'il le peut.

Malgré leurs différences, ils s'aiment beaucoup. En duo rien ou presque ne les arrête.

Caractère

C'est un homme relativement calme, il est par moment assez taquin. Ses blagues ne sont pas toujours drôles, mais ça l'amuse. C'est un grand lecteur, il porte des lunettes, il est légèrement myope. Curieux, il ne rechigne pas à lire des choses qui semble compliquées. Se donnant des maux de tête assez fort.

Il souhaite faire découvrir le monde de lecture aux plus jeunes. Il est assez appliqué dans ce but.

C'est un accroc au thé, il en boit été comme hiver. Il est capable de payer des sommes folles pour les meilleures feuilles. Il a sa propre théière en fonte. Il a acheté dans un petit magasin tenu par des asiatiques.

Il a quelques tatouages, chacun d'entre eux sont pour lui une part de son être. Il y a quelques référence à son enfance, ses peines de coeur et d'autres choses plus joyeuse. Son univers imaginaire est très colorée. Il le partage assez peu. Pourtant Talika lui pique régulièrement pour le faire lire à des personnes qui lisent des choses différentes. Son Deamon adore jouer les entremetteurs et ça l'agace un petit peu.

Il s'habille assez simplement, il n'apprécie pas vraiment les chichis. Le seul moyen de le voir en costume, c'est pour un événement officiel, un mariage ou encore quand on le force à s'habiller correctement dans son boulot ou sa famille.

Il voit assez peu sa famille, ce qui le désole par moments. Il a choisi ce poste en toute connaissance de cause. Son amour pour la littérature plus fort que son affection pour ses proches. Il donne néanmoins des nouvelles régulièrement.

Images subliminales

Ce don permet d'envoyer des images dans l'esprit d'autrui. Cela ne dure jamais bien longtemps. Le souci de ce pouvoir c'est que s'il est utilisé trop longtemps, plus il y a d'images, moins le but de son utilisateur est clair. L'image de base étant celle qu'il voulait montrer. Il a tenté de le faire durer longtemps, mais son record est de dix secondes. Suivi de très images diverses; Ce pouvoir demande de la concentration. Mal de tête plus fréquents.

Il était une fois

Il ne se souvient pas de lorsqu'il était bébé, il écoute donc les anecdotes de ses parents à son propos. Du fait qu'il aimait faire tomber ses jouets. Qu'il riait souvent en faisant ça. Qu'il était calme que lorsqu'on lui racontait une histoire. Même quelque chose d'inventé. Comme tous les nourrisson, son premier mot a été maman, venait ensuite le nom de son deamon. Ce denier prenant souvent l'apparence d'un chaton mignon à l'époque. Seules les photos sont la preuve que Talika était autre chose que le petit reptile qu'elle est actuellement. Il regarde toujours ses clichés avec humour, bien que gêné par certaines de ses bêtises de bout dechou.

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vécu aux States, comme on le dit souvent. Son père avait sûrement des racines irlandaises, comme lui, il arborait une jolie couleur rousse sur ses cheveux. Le cliché sur sa coloration naturelle a éloigné les enfants de lui. Il était régulièrement seul, malgré son côté farceur qui attirait un ou deux enfants. Ça ne durait jamais. Au début, il s'en fichait un peu. Tant qu'il pouvait jouer avec eux de temps en temps. Lorsque ça maîtresse lui apprenait à lire correctement, c'était bien pire. Ses moments ou lui et son deamon s'amusait tous les deux étaient plus fréquent. Lawrence n'était pas réfractaire à se lier aux autres. Loin de là. Il était le premier à se porter volontaire pour faire le méchant dans leur jeu d'enfant. Talika prenant l'apparence d'un drôle d'oiseau coloré pour faire sourire les autres. Mais surtout sa moitié.

Adolescent, il avait quelques rares amis, comme lui, qui aimait lire. Surtout être dans ce monde fantasmagorique. Si bien qu'il n'était pas rare qu'il retrouve autour dune table, un dé à vingt faces pour seul guide et la voix d maître du jeu comme narrateur. Lawrence se souvient de la plupart de ses parties endiablées de donjons et dragons. Quand il avait pris l'option littéraire, ses parents ne lui avait rien dit. Sa passion pour se livres se voyant clairement. Tout un mur de sa chambre d'enfant était une bibliothèque ou se croisait les œuvres classiques et quelques bandes dessinées de super-héros qu'il n'avait jamais ouvert, même par curiosité. Il connaissait déjà ces histoires, ses copains lui racontait tout. Pourquoi les ouvrir ?

Qui dit adolescence, dit amour, le jeune homme qu'il était à ce moment n'avait pas encore un deamon fixe. Il s'amusait tellement à le voir changer. Il n'avait aucune hâte d'être adulte. Il grandissait, bien entendu. Et les filles aussi. C'est en croisant le regard de cette demoiselle qu'il avait compris ce qu'était l'amour décrit dans les livres. Elle était si belle, si intelligente à ses yeux. Ses petites lunettes la rendait plus belle à ses yeux. Cet affection n'était pas réciproque, il s'était déclaré, comme d'autres garçons de son âge. Il s'était pris un beau râteau. Rejetant son amour, la tristesse de sa moitié rendait Talika très douce. Le deamon se jurait qu'il serait plus jamais aussi triste. Mais ce n'est pas ces échecs amoureux qui fixait son apparence, mais autre chose.

Alors qu'il était heureux avec ses parents, ces derniers étaient de moins en moins d'accord. Ils criaient souvent. Bien sûr, le jeune homme prenait ça pour des disputes ordinaires. Il avait déjà entendu les deux adultes se chamailler avant. Ça finissait par se calmer, toujours. La fréquence des cris ne l'inquiétait pas outre mesure. Talika était à ses côtés, prévoyant les prochaines farces avec sa moitié. Complices comme jamais, la prochaine serait la meilleure. Ils en étaient sûr. Sauf que non, leur blague tournant au vinaigre. Le père criait si fort que les voisins avaient appelé la police. En tant que Deamonien, il avait été surpris d'être dans un espèce de registre. Mais il ne pouvait pas trop jouer avec la loi. Cette dernière avait mis en morceaux la complicité des deux adultes. C'est que disent ces derniers quand il doivent se assembler. Leur divorce mettant fin aux changements d'apparence de Talika. Sa blague avait blessé son père, séparé ses deux parents, il s'en voulait terriblement. Aujourd’hui encore, il a du mal à suivre le délire de son deamon, il aime ses idées, elle l'amuse. Mais il était à présent responsable de ses actes. iI devait penser aux conséquences de ses actes.

C'est un peu près là qu'il avait découvert son pouvoir, il pouvait projeter des images dans les esprits des personnes, malheureusement, ça ne durait que quelques secondes. Il appelait son don les images subliminales. Plus il essayait de faire durer l'image, plus il se sentait mal. Ce don, il le perturbait vraiment. Il a fallu du temps pour s'y faire. Ce pouvoir pourrait être utile. Reste à savoir comment il pourrait l'exploiter pour son bien et celui des enfants.

C'est fort de cette pensée que l'adolescent devenait un adulte bien plus calme que ce qu'il avait été avant ça. Ses études le conduisant lentement et sûrement dans son métier actuel. Tant qu'il était entouré de livres, il était heureux. Être auteur était bien trop compliqué. Quand bien même Lawrence était un auteur sûrement potable lors de ses études. Si on oubliait ses fautes et sa manière de raconter les choses. Ses écrits, il les garde précieusement, les montrant à personne, ignorant que Talika les fait lire à autrui.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Ruru
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ? je dirai 3
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'espère bien m'intégrer <3
Et si je te demande le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "

Invité

Sam 30 Déc - 12:35
Coucou, bienvenue à ton petit monsieur. Bon courage pour la suite de la fiche. J'adore le geicko!
" Invité "

Invité

Sam 30 Déc - 14:07
Le petit Ed Sheeran. Très chouette le choix du gecko.
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche!
Couronnes : 37
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Nothing will be the same...

Sam 30 Déc - 15:11
Bienvenue !

Ed Sheeran, j'approuve ! Très rarement utilisé sur forum, j'aime bien :D

Bon choix de daemon, hâte de voir la suite !

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

" Invité "

Invité

Sam 30 Déc - 19:46
Merci, vous êtes chou. J'ai hésité entre ce gecko et un pogona, donc ça aurait été un reptile de toute façon (je suis dans ma période reptile)

J'ai regardé s'il n'était pas pris, j'ai été surprise, c'est un chanteur relativement connu portant. Il est si rarement joué que ça? Je n'ai pas l'habitude des forum avec célébrités, donc je serai sûrement larguée mdr

La présentation avance doucement
Couronnes : 37
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Nothing will be the same...

Sam 30 Déc - 22:11
Il est très connu oui, mais niveau forum je pense ne l'avoir jamais croisé

Mais du coup c'est un très bon choix :D

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 64
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Sam 30 Déc - 22:33
Bienvenue sur LD!

Il n'y a jamais assez de reptiles en daemoniens, c'est sympa de voir un gecko
Bou courage avec la suite de ta fiche^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 0
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)

MODO• Nothing will be the same...

Dim 31 Déc - 0:52
Bienvenue chouette daemon et sympa la célébrité bon courage pour ta fiche :superman:

" Invité "

Invité

Dim 31 Déc - 10:17
Merci, je dois à présent ajouter des détails pour que la présentation soit super o/

(et me mettre accessoirement à stresser)
Couronnes : 69
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Dim 31 Déc - 11:37
j'ai rien à dire hormis le fait que j'adore beaucoup ton duo
bienvenue et bon courage pour la suiteee