RP ou liens, c’est parti!

MessageJeu 18 Jan - 14:49
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Hello!

Me voilà validée, je viens donc chercher des rp’s. Vous pouvez avoir un taux de récupération assez lent ou rapide aucun des deux ne me gênent. Des idées de lien ou un rp simple je suis ouverte à toutes les propositions ^^
Si vous voulez un rapide résumé de la vie d’Alexie aucun problème (mais là tout de suite je suis sur portable donc compliqué)

Bonne journée

MessageLun 5 Fév - 12:46
Date d'inscription : 08/10/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 19Âge réel : 21Copyright : Maryelsatanas et ByronAvatar daëmon :
Nathan McNeilNothing will be the same...
Coucouuu !

Je me permets de t'embêter

Nathan a, lui aussi, vécu quelques temps dans l'orphelinat où Alexie a été... Ils souffrent tous les 2 des actes commis dans cet orphelinat et se sont tous les 2 réfugiés dans l'art, l'une dans la musique, l'autre la danse... Nous pourrions peut-être voir pour un lien et un possible RP ? J'imagine un lien positif entre les 2 et des retrouvailles à l'extérieur de l'orphelinat qui pourraient être assez émouvantes, qu'en penses tu ? =3

MessageLun 5 Fév - 13:52
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Hey!

Je suis tout a fait partante pour un tel lien. Il faut savoir qu'Alexie, n'étant pas recensé, et à la rue au moment des faits, elle a tout de suite été intégrer au programme du laboratoire, sans vraiment passer par l'étape orphelinat. Sinon on peut imaginer un rôle de soutient entre les deux, sachant qu'Alexie serait du genre à encourager Nathan à faire ce qu'il veut et ne pas écouter les autres et leur moquerie

MessageLun 5 Fév - 13:58
Date d'inscription : 08/10/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 19Âge réel : 21Copyright : Maryelsatanas et ByronAvatar daëmon :
Ouiii, on pourrait faire ça ! Est ce que après l'étape "labo", elle est passée par l'hospitalisation ? Ils auraient pu aussi se retrouver là bas, vu que Nathan a été grièvement blessé puis hospitalisé (il a eu des séances de rééducation avant d'être finalement adopté par une famille d'accueil.. Il a passé ensuite quelques temps dans la rue puis ça fait un an qu'il vit dans sa petite maison avec son nouveau papa adoptif èé)

MessageLun 5 Fév - 14:06
Oui, elle est passée par l'hospitalisation pendant quelques temps, histoire de récupérer de l'incendie et voir si ce qu'on lui avait fait n'avait pas de répercussion physique, mais elle est pas restée plus d'un mois je pense, histoire de faire des tests. Après, il l'ont envoyé dans un centre d'aide thérapeutique, puisqu'elle souffrait de dépression, de crise d'angoisse et d'un trouble de stress post-traumatique. Elle y est restée un moment, et là elle vient de commencer l'année à Merkeley en musique.
Du coup, le fait qu'il y est une première étape à l'hôpital où ils subissent tous deux les répercussions de ce qu'ils ont vécu peut le faire aussi

EDIT: quoique, pour l'hospitalisation, elle serait sûrement rester plus longtemps, genre quatre ou cinq mois (oui bon petit écart par rapport ce que j'ai dit de base mais voilà pas grave x)

MessageMar 6 Fév - 8:44
D'accord ! On peut peut-être donc se dire qu'ils se sont vraiment rencontrés et discutés quand ils étaient à l'hôpital et ils peuvent se retrouver à Merkeley ! On peut peut-être préciser leur lien par MP et se voir pour un RP si ça te tente ? **

MessageMar 6 Fév - 10:16
Yep ça me tente, je t'envoie un mp de suite

MessageSam 17 Fév - 6:53
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Coucou!
Nao se balade dans les couloirs de l'univ en journée ou dans merkeley (en général parc et café) le soir et le we si tu veut!

Page 1 sur 1