Alexie Taiji - La vie est une bougie dans le vent

MessageVen 19 Jan - 20:45
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...

Alexie Taiji ♦️ Seth

Nationalité : Américaine
Métier : Etudiante en première année de licence du spectacle.
Travail à mi-temps dans un bar-restaurant.
Particularité : Ses yeux sont vairons (le gauche vert et le droit bleu) elle est violoncelliste et pianiste mais sait jouer d'autres instruments à corde. Elle a l'oreille absolue. A cause de son syndrome post-traumatique, elle fait régulièrement des crises d'angoisse. Elle ne sait pas nager.
Caractère : Calme ✗ Patiente ✗Têtue ✗ Curieuse ✗ Timide ✗ Méfiante ✗ Traumatisée ✗ Solitaire ✗ Acrobate ✗ Rêveuse ✗ Sportive ✗ Aime le danger ✗ Débrouillarde ✗ Bosseuse ✗ Musicienne ✗ Bisexuelle ✗ Indépendante ✗ Sarcastique ✗ Franche ✗ Dépressive

Il était une fois...

Né le 15/05/1996 à New-York sous le nom d’Alejandra Sanchéz. Ses parents étaient des toxicos et la battaient, elle fuguait souvent à cause de ça et les flics la ramenaient chez elle. A force de fugue, et ses parents qui ne s’occupaient pas d’elle, elle a parfaitement appris à se débrouiller seule, et a souvent voler. A force cela l’a mise dans des situations délicates, l’amenant quelquefois en centre pour mineur jusqu’à ce qu’on la renvoie finalement chez ses parents. Une femme lui a apprise toutes ses années à jouer de la musique, qui fut sa seule échappatoire. Une autre, une vieille mexicaine, la prenait sous son aile et lui a apprise cette culture. L’oreille absolue, et sa passion pour les instruments la firent progresser très rapidement. L’année de ses quatorze ans, elle a découvert son pouvoir en projetant son père contre un mur. Juste après, un dealer est entré et a abattu ses parents sous ses yeux. Elle s’est enfuie, et a vécu dans la rue jusqu’à ses 15 ans. En 2011, peu de temps après la Révélation, son meilleur ami humain l’a trahi, en la conviant à un rendez-vous et fut capturé par des hommes pour le laboratoire des Collins sous l’orphelinat à Perth Amboy. Elle y resta quatre ans, jusqu’à l’incendie où elle réussit à s’en sortir sans savoir comment. Après avoir été dans un centre thérapeutique pendant quelques mois, elle finit par partir à la fac à Merkeley.
■ Mon pouvoir : La Télékinésie me permet de soulever les choses par la pensée. Lorsque c’est volontaire, je dois me concentrer pour l’utiliser, mais comme j’en ai peur, je n’utilise pas tout mon potentiel. Potentiel qui se développe lorsque je perds le contrôle de mes émotions. Dans ce cas, cela devient très dangereux, car je ne me rends pas forcément compte de la puissance que je peux déployer, et les objets ont tendance à fuser dans tous les sens. L’utilisation de mes pouvoirs me provoquent des migraines.

■ Seth : Seth est très protecteur avec moi. Il ne veut pas que quelqu’un d’autre me blesse comme je l’ai déjà été par le passé. Il est également assez têtu, aussi têtu que moi, donc il nous arrive assez souvent de nous disputer. Malgré tout, nous sommes pourtant très soudés. Il est plus sociable que moi bien qu’il se méfie énormément des étrangers, que ce soit des Daëmoniens ou des Humains. Plutôt joueur, il sait me faire rire. Plutôt impulsif, il n’hésite pas à foncer ou dire ce qu’il pense.

Liens recherchés

Meilleur(e) ami(e) (POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Depuis la trahison de son meilleur ami, et après tout ce qui lui est arrivée, Alexie se retrouve seule. Elle ne fait plus confiance à personne et ne cesse de repousser les autres. Malgré tout, elle a besoin de quelqu’un à qui se confier, qui lui redonne confiance en elle, qui l’a fait rire, qui supporte ses crises, et avec qui rire. Quelqu’un qui sera brisé le mur qui l’entoure. LIBRE

Qui es-tu ? (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Une personne qui découvre qu’Alexie utilise une fausse identité, et qu’en faisant des recherches sur elle, découvre qu’à part quelques informations qui datent d’après l’explosion de l’orphelinat, il n’y a rien sur elle. Un flic pourrait découvrir qui elle est, qu’elle a un casier en étant mineur, et que le meurtre de ses parents n’a pas été résolu. Cette personne pourrait se servir de cette information, la menacée, ou ne pas s’en soucier, ou faire une enquête sur elle en l’accusant d’homicide. LIBRE

Un mentor (POSITIF - 1/2) ♦ lien masculin
Quelqu’un qui sache la poussé dans ses retranchements lorsqu’elle en a besoin, qui l’aide à sortir du pétrin, ou qui la jette dedans pour la faire grandir. Quelqu’un qui veille sur elle, un peu comme un grand-frère, ou le père qu’elle n’a jamais eu. LIBRE

Autres (NEGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Ami, rivale, simple connaissance, rencontre rapide, ennemi, ou alors elle vous a simplement servi dans le bar-restaurant où elle travaille. Peut-être vous a-t-elle marqué, et que vous voulez vous rapprochez d’elle, d’une manière ou d’une autre. LIBRE

Un grain de folie (POSITIF) ♦ lien masculin /féminin
Quelqu'un qui met un peu de pétillant dans sa vie, ou les deux feront les quatre-cents coups, sans autre envie que de s'éclater LIBRE

Un(e) Psychologue (POSITIF) ♦ lien masculin /féminin
Alexie a des tendances dépressives et souffre de stress post-traumatique et de crise d'angoisse régulière. Avec tout ce qu'elle a vécu, elle est très fragile psychologiquement. Elle a essayé de se faire aider, mais la psychologue qu'elle avait trouvé et avec qui ça collait a dû partir, ce qu'elle a vécu comme une véritable trahison qui font qu'elle a encore plus de mal à vouloir s'en sortir. Quelqu'un qui soit assez patient et bienveillant pour qu'elle lui fasse assez confiance, et finir par l'amener sur le chemin de la guérison PRIS

MessageVen 19 Jan - 21:02
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Relation Féminine

Loana Smith
Snow
✗ En colère

« All we have to decide is what to do with the time that is given us »

Loana, elle m'a rencontré pendant une crise de panique, et j'ai failli la tuer, ce qui ne l'a pourtant pas effrayé, et elle a décidé de m'aider avec une thérapie. J'avais décidé d'avancer, d'aller mieux. Grâce à elle je faisais des progrès, je me sentais un peu mieux pour la première fois depuis des années. Et puis, alors que Seth et moi commencions à nous ouvrir, à lui faire un peu confiance, elle est partie. Elle m'a abandonné. Encore une personne qui nous lâche. Une chose tellement courante que ça en devient une habitude. Une nouvelle trahison, dont je ne suis pas sur de pouvoir m'en remettre.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

MessageVen 19 Jan - 21:03
Relation Masculine
Audrain Faust
& Agatha
✗ Confident et tête à claque

« Peut importe la distance ou le temps »

Lui et moi on se connait depuis longtemps. On a vécu dans le même quartier de New-York, et fréquenté les mêmes écoles. Nous n'étions pas spécialement proche. De simples connaissances à qui je lançais de temps en temps des défis juste pour le plaisir de le voir perdre. Il ne connaissait rien de moi, et vice versa. Enfin, c'est ce que je pensais.
En 2010, se fut le premier contact via internet entre nous, sur un site de musique. A force de nous parler sur le site, nous avons échangé nos mails. Petit à petit, sans que je m'en rende compte, il devint important pour moi, nous confiant l'un envers l'autre, découvrant nos passés similaire. Nos parents violents, la passion pour la musique. Ce qui n'était que de bêtes éhcnages, se transforma en véritable lien. Lien qui fut brisé lorsqu'on me kidnappa pour le Laboratoire. C'est quelques temps après l'incendie en 2015, et les soins, que je décidais de reprendre contact avec lui. J'avais peur de sa réaction, mais il ne me repoussa pas, au contraire. Il m'apporta bien plus de soutient que tous les autres dans le service psychiatrique. Je ne lui ai jamais montré mon visage, lui non plus d'ailleurs, et j'hésite à le rencontrer, de peur de briser notre relation une fois l'un face à l'autre, terrifié à cause de tout ce que je lui ai confié.
Benedict O'Connell
& Muirne
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Rp en cour

Nathan Mcneil
& Freyja
✗ Amitié

« citation »

Nous avons partagé la même chambre. Traumatisée par tout ce que j'avais vécu, j'eus beaucoup de mal à accepter sa présence. Petit à petit, à force de venir vers moi, Nathan a réussi à établir un lien avec moi, et il était bien l'un des rares à qui je parlais dans cet hôpital. Nous avons fini par nous soutenir mutuellement durant nos crises, et chercher à nous distraire en discutant de nos passions. Je ne lui ai pas dit grand-chose à propos de mon passé, et comment j'avais atterri au Laboratoire. Malgré tout, le fait qu'il m'ait connu dans un état de faiblesse extrême me dérange assez, n'appréciant pas particulièrement l'idée d'avoir été vu ainsi.

Rp en cours
Adam Lucas
& Charlotte
✗ Psychologue et mentor

« La douleur est un siècle et la mort un moment »

Adam, le premier psychologue que j'ai rencontré qui m'a vraiment aidé, qui a réussi à rentrer en contact avec moi. J'étais tellement renfermée après l'orphelinat que je ne parlais à personne, et lui a été là. Il ne m'a pas forcé à me confier, il m'empêchait de penser à mes démons durant nos séances, et m'a permis de recommencer à jouer du violon. Il fut plus qu'un simple psychologue pour moi - le genre de personnes en qui je n'avais aucune confiance à ce moment. Je n'arrive pas à poser les mots sur notre relation, sur la façon dont je le vois. Finalement, je refuse peut-être d'admettre qu'il est plus important pour moi qu'une simple relation de patient et soignant. Après tout, lui ne me vois que comme une simple patiente, et un simple numéro sur un dossier. Je préfère ne pas m'attacher à lui, et mon départ du centre m'a empêché de me poser plus de questions vis-à-vis de cette relation, puisque je pensais ne jamais le revoir.

MessageVen 19 Jan - 21:07
Si après avoir lu tout cela, un lien t'intéresse toujours avec une traumatisée et que tu ne t'es pas encore enfuie, alors fais-toi plaisir ! La suite de ce sujet est pour toi (ou alors un petit mp si tu es timide) Je suis ouverte à toute proposition, qu'elles soient dans ma liste ou non

Un cookie pour vous encouragez <3

Page 1 sur 1