Perdue dans un champ de biscottes /o/

MessageDim 28 Jan - 22:47
Date d'inscription : 21/08/2017Nombre de messages : 21Nombre de RP : 16Âge réel : 99Copyright : AkiAvatar daëmon :
Dana J. LockwoodNothing will be the same...
Saluuuuuut /o/

Bon, je poste juste un petit message pour dire que je suis littéralement submergée par plein de trucs IRL (notamment mes études tavu), et du coup j'ai un rythme un peu naze. MAIS. Mais je suis toujours là, et d'ailleurs je viens de poster un message rp, je suis juste carrément au ralenti. Genre niveau vitesse, au-dessous de l'escargot il y a le caillou, et au-dessous du caillou, il y a moi. Mais je veux quand même rester, parce que je vous aime bien et j'aime ma Dana et j'aime rp ici quand je trouve un peu de temps et d'énergie pour le faire **

Voilà, bisouxes sur vos fesses

MessageLun 29 Jan - 8:52
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...

Que la force soit avec toi ! Bon courage Dana !

MessageMar 30 Jan - 13:12
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
couraaaage ! les études avant tout malheureusement ahah

MessageMar 30 Jan - 17:30
InvitéInvité
T'es plus rapide que la terre quand même !! Razz

Quoi qu'il en soit, courage pour tes études. On sait ce que c'est, et je compatis grave.
Prend ton temps, prend soin de toi et quand tu passes, t'as vu, c'est youhouu la fête ! \o/

Bise sur ta fesse droite !
A tout bientôt!

Page 1 sur 1