Je vais bien finir par voir la lumière au bout du tunnel...

MessageMar 30 Jan - 3:10
Date d'inscription : 04/05/2016Nombre de messages : 88Nombre de RP : 28Âge réel : 29Copyright : Aki *-* Avatar daëmon :
Evelyne FraserNothing will be the same...
Ça fait un moment déjà que j'aurais dû venir posté ici...

Comme vous l'avez remarqué je suis relativement devenu un spectre sur LD depuis un certain temps déjà. À vrai dire, je pensais arriver a revenir active plus rapidement, mais ça n'a pas été un franc succès. Mon constat est que je rp toujours à la vitesse d'une tortue géante. J'ai réussi seulement en janvier à recommencer à écrire petit à petit et surtout à y reprendre plaisir. J'ai eu une année 2017 assez mouvementée et particulièrement chargée au niveau scolaire, sauf que j'ai réussi à passé au travers et à obtenir ma maitrise

Petit bémol, il me reste encore une dernière étape avant de pouvoir commencer à exercer mon métier, soit être accepté dans mon ordre professionnel. Pour ce faire, j'ai une mise en situation (Qui fait presque 100 pages ) et j'ai un travail à rédiger, à remettre le 15 février, ainsi qu'une évaluation orale à faire fin février ou début mars. Tout ça je le fais en même temps que travailler dans le bureau que je compte reprendre une fois que je serai accepté dans mon ordre professionnel. Du coup, je suis assez débordée à ce niveau.

Toute cette longue parenthèse à raconter ma vie pour dire que je vais encore être au ralenti (quoique dans mon ca c'est plus être un spectre LDien) jusqu'a environ au mois de mars. À moins que j'arrive à avoir un petit moment pour souffler d'ici là et poster un ou deux rp, mais je préfères pas trop m'engager. Je suis vraiment désolée pour l'attente interminable que j'occasionne à mes partenaires rp et j'espère pouvoir revenir bientôt. Sur ce, je vous donne à tous des gros câlins et plein de bizous sur vos nez
Page 1 sur 1