Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Lullaby + Quand j'aurais un titre, je ferais signe !

 
  
MessageMer 7 Fév - 0:05
avatar
InvitéInvité

Lullaby O. Piper

« Un menteur chevronné ne possède pas forcément une imagination débordante; à vrai dire, beaucoup d'excellents menteurs n'ont aucune imagination, c'est ce qui confère à leurs mensonges un tel pouvoir de conviction »

Identité

Nom Prénoms :Piper, le nom que lui a donné son père; Lullaby, Odéssa ceux-ci lui ont été donné par sa mère.
Age : 20 années.
Date et lieu de naissance : Née le 14/12/1997 en Grèce à Delphes.
Nationalité : Double nationnalités, Grec et Américaine.
Métier ou étude : Etudiante en licence d'arts, en options Histoire de l'arts et archéologie.
Précision : Quelque chose que vous ne pouvez mettre nulle part ailleurs mais c'est important de le dire.

KIRSTEN ZELLERS
(c) .sparkle

Les citoyens Daemoniens

Hadès


Loup Arctique.


Hadès est physiquement très différent de son humaine, il a le poil aussi noir que son humaine a les cheveux blancs, il a de grands yeux verts semblable à une forêt de sapins qui se refléterait dans ses yeux. Comme son humaine les a d'un bleue si profond que l'on a l'impression de les plonger dans un lagon. Physiquement ils sont les parfaits opposés mais pas que. Hadès est une espèce de daemon rare, il y a très peu de loups arctiques noirs et pourtant Hadès l'est. Il est beaucoup plus grand que la plupart des loups, il ne fait pas moins d'un mètre cinquante quand il est sur ses quatre pattes et fait plus de deux mètres quand il se soulève sur ses pattes arrière. C'est un très gros molosse alors que son humaine Lullaby atteint à peine les un mètre soixante cinq, ils ont arrêté de grandir au même moment et heureusement, imaginez un loup de plus de deux mètres, ce serait bien embêtant.

Niveau caractère, il a bien plus fort caractère que Lullaby, il ne se complète pas vraiment étant donné qu'ils ont un caractère semblable bien que celui d'Hadès est bien plus noir, bien plus féroce il est la partie de Bee la plus obscur. C'est souvent a Lullaby de le calmer et de le remettre sur le droit chemin. Il est la partie d'elle qui ne craint rien ni personne, il a une très grande force de caractère, il peut parfois se montrer froid et grincheux qui se fout complètement de suivre les règles, il est aussi assez pessimiste mais c'est parce qu'il ne veut pas que sa deamonienne souffre, il ne souhaite que la protéger des possibles déceptions qui pourraient arriver dans sa vie. Il est assez impressionnant, il a un très fort charisme et c'est ce qui lui donne un pouvoir de dominance sur les autres. Quoi qu'il en soit bien qu'il soit très sarcastique il peut être très attachant, il y a une infime douceur en lui mais seulement Lullaby peut l'apercevoir, car elle sait qui ils sont l'un pour l'autre. Leur lien est si fort, si indescriptible...

Ils sont une moitié de l'autre, l'un ne peut vivre si l'autre survit. Il n'est sur terre que pour la protéger et lui voue une allégeance sans failles, c'est son plus loyaux amis. Il fera toujours en sorte qu'elle ne manque de rien, ni de chaleur, ni de nourriture. Pour elle il parcourrait le monde si elle le lui demandait et commettrait tous les péchés, il a si souvent ressenti la souffrance de son humaine qu'il lui est inconcevable qu'elle la ressente à nouveau.

Il a pour particularité ses yeux qui changent souvent de couleurs sous différentes émotions, il les as très jaune quand il est en colère, très noir quand il est empli de douceur, vert clair quand ils sont au naturel ou quand il ne ressent pas avec force une émotion et vert foncé quand ses émotions touchent sa daemonienne.
Caractère



Bee est physiquement une belle jeune femme, cependant elle ne se trouve pas vraiment exceptionnelle chaque personne étant unique elle se trouve dans la norme et ne fait pas vraiment attention à quoi manger, quoi boire, quel sport il faut faire pour avoir un cul d'enfer. Elle est juste elle, une jeune femme pas très grande, un visage assez rond, quelques formes considérées au bon endroit. Elle n'est pas très grande, elle fait à peine un mètre soixante cinq du moins c'est ce qui est écrit sur sa carte d'identité car elle ne doit surement pas dépasser le mètre soixante trois mais qui ça intéresse hein ?. Sa particularité c'est qu'elle a des yeux d'un bleu lagon, même si elle ne le sait pas les gens ont tendance à se noyer dedans et puis il y a surtout sa chevelure, elle est née les cheveux blancs/gris avec des racines assez foncées ce qui est assez drôle quand on sait que son daemon a le poil noir.

Son caractère est assez bien trempé, c'est une jeune femme assez je m'en foutiste, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle ce qui fait qu'elle est très naturelle, elle est une jeune femme assez joyeuse bien qu'elle ait ses humeurs. Elle peut être gentille, aimable est assez amicale, elle aide toujours une personne qu'elle voit dans le besoin bien sur si elle estime que cette personne le mérite. Mais elle peut aussi être froide et cinglante, elle a des avis bien tranchés et beaucoup de valeurs. Elle est une fine stratège et est très réfléchie ce qui fait que dans certaines situations contrairement à son daemon elle n'est pas impulsive et prend le temps de la réflexion pour mettre ses plans en place avant de les exécuter. Elle n'a pas peur de se mouiller et c'est un point en commun avec son daemon, ils n'ont pas peur de braver le danger, elle n'a pas peur de prendre son courage à deux mains quand il le faut. Bien sûr elle ressent tout de même la peur surtout quand il s'agit des gens qu'elle aime et surtout quand son daemon est en cause mais elle a tendance à s'éveiller sous le danger, elle ne reste pas tétaniser ce qui pour certains la rend incroyable. Elle a aussi un côté enfantin ce qui est assez normal elle sort à peine de l'adolescence ce qui fait que bien qu'elle soit assez sage elle ne sait pas tout non plus et fait quelques bêtises.


Elle aime beaucoup manger autant le sucré que le salé, elle a toujours un paquet de chips ou une barre chocolaté sur elle, c'est son indispensable. Elle enroule toujours une mèche de ses cheveux autour de ses doigts comme elle tourne toujours ses bagues, elle n'a pas mal de tics comme compter les marches, toucher tous ses doigts, mettre continuellement de la crème sur ses tatouages, tous les jours en se levant ou en se couchant le soir, d'ailleurs elle a un tatouage de son daemon quand il a fini par se stabiliser mais aussi avec quelques-unes de ses transformations avant ça, comme une loutre blanche, un renard polaire, un polatouche de sibérie.

Elle n'a pas beaucoup de rituelles mises à part celui de boire un café tous les matins pour être bien réveillé, puis le câlin habituel du réveil avec son daemon, étant volage elle peut voyager dans beaucoup d'endroits c'est d'ailleurs ce qu'elle aime le plus faire voyager. Il y a tellement de mondes à explorer. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle veut faire archéologue.
Nom du Pouvoir


- Clairsentance :

Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant, ce qui se passe autour de celui-ci, les événements forts mais aussi percevoir les derniers instants de la vie d'une personne.


Bee a eu le don pour la première fois lorsuq'elle n'avait que six ans, sa mère venait de lui donner une couverture qui avait appartenu à sa grand-mère. Dans son lit, la couverture qui la bordait semblait tout à fait normal, elle était vieillie par le temps mais sentait l'amande douce. Elle s'était endormie cette nuit là avec son daemon qui avait pris la forme d'un puma des neiges s'attendant à une nuit pleine de rêves et c'est bien ce qui se passa du moins pour la jeune fille. En effet Lullaby fit un rêve particulièrement étrange, elle s'était retrouvé dans une petite maison en Grèce, elle reconnaissait le pays, les maisons qui y étaient. Dans cet endroit elle voyait une petite fille qui jouait autour de sa mère alors que celle-ci était en train de coudre une couverture, elle rappelait à Lullaby quelqu'un mais elle ne savait plus ou elle l'avait vu. Soudain le voile se leva et elle se réveilla, Hadès se réveilla au même moment, comme d'habitude. C'est comme ça que son don s'était manifesté pour la première fois mais elle ne s'en doutait pas le moins du monde.

Lullaby ne s'était pas doutée que cette nuit là son daemon avait eu quelques flashs de son étrange rêve et ce fut également comme ça les années qui suivirent quand elle touchait un objet ayant eu une histoire et avec un peu de concentration elle arrivait à voir un peu de sa vie. Heureusement Hadès l'aidait à se concentrer ce qui fit qu'au fil des années le don de Lullaby évolua, à son âge actuel elle était capable d'entendre, de voir clairement et même sentir parfois mais ce qui évolua réellement c'est qu'elle avait également ce don sur les personnes décédées, bien entendu elle ne pouvait pas s'y attendre avant des années étant donné qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de décédé. Quoi qu'il en soit lorsqu'elle fut confrontée à la mort elle put recueillir les dernières images que cette personne-là vut.

Le don qui avait de nombreux avantages comme en savoir plus sur beaucoup de choses notamment l'archéologie vu qu'elle avait assisté à de nombreux stages et qu'elle avait trouvé des corps et des objets elle avait eu des visions datantes. Mais parfois le don montrait ses inconvénients. Comme la fois où elle toucha un squelette qui avait eu une mort horrible, elle avait ressenti toute sa douleur, toute la peur... et donc Hadès lui aussi ressenti cela. Elle est ne sut pas comment réagir pendant quelques mois avant de l'accepter finalement, accepter la souffrance car elle savait qu'elle l'a ressentira à nouveaux. Pensant que les avantages valaient les inconvenants.

Il était une fois


L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.



Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Pye.
Âge : 19 longues années.
Double Compte : Nope, je ne suis pas skizo !
Activité sur le forum : 1 à 2 jours sur 7.
Comment as-tu connu le forum ? En me baladant dans les partenaires de certains fo.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Écrire ici votre réponse
Et si je te demande le code du règlement ?


  
MessageMer 7 Fév - 0:08
avatar
InvitéInvité

Histoire

Bee est née, Lullaby, Odéssa Calligaris Piper, elle est née en Grèce, à Delphes plus exactement d'une mère purement grecque et d'un père américain pur souche. Elle est venu au monde les cheveux blanc argent, bien sûr elle n'était atteinte d'aucune maladies mais cette apparence posa quelques interrogations alors que son daemon était venu au monde le poil extrêmement blanc, d'ailleurs plus les années passèrent et celui-ci ne se changea seulement qu'en animal blanc et polaire avant de se stabiliser. Blanc tous deux ils étaient pourtant totalement différents, Lullaby venait de la chaleur tandis que son daemon du froid. Quoi qu'il en soit ce ne fit pas un choc pour ses parents de voir leur petite princesse avec un daemon, eux-mêmes étaient des daemoniens. Sa mère avait un adorable chat, un peu plus sauvage certes et très curieuse mais vraiment gentille. Elle aimait Lullaby et Hadès vraiment beaucoup, passant son temps à les bercer et à les faire rire aux éclats en faisant de pirouettes, après tout c'était un peu comme si elle-même avait mis ces boutch'ou au monde. Le père de la petite "blonde" lui avait un gros chien, un malinois. Il avait un caractère bien plus semblable à celui d'Hadès de nos jours, il passait une moitié de sa vie à ignorer Bee et Hadès, comme s'il reprochait à son humain d'avoir gâché sa vie. Et l'autre moitié à prendre Hadès par la gorge pour les punir, ce qui forcement leur affligeait une douleur sans nom.

Mais ce n'était pas le malinois le seul fautif, il était la partie de son père qui souhaiter voyager et avoir sa liberté, alors même si le daemon de celui-ci n'avait pas la main légère sur Hadès Lullaby n'avait jamais rien dit. Elle se sentait bien trop mal de faire une chose pareille à son père, de le priver de sa liberté. La jeune fille était en permanence à la recherche de son attention, elle faisait tout pour le rendre fier mais elle avait toujours eu l'impression qu'il se fichait d'elle. Et ces doutes se confirmèrent quand elle se réveilla un matin et que son père n'était plus là. Pendant quelques années elle avait cherché à comprendre, posant sans cesse des questions à sa mère ne se doutant pas que la douleur de la jeune femme était si grande qu'elle se cachait pour pleurer. Bee en voulait à sa mère, pensant que c'était surement un peu de sa faute aussi si son père était parti mais elle était bien loin de la vérité. Ça, elle ne le comprendrait que bien plus tard.
Lullaby fit son éducation scolaire à domicile, après tous les humains sans daemons ne devaient pas s'en rendre compte et si elle ne voulait que personne d'autre qu'elle ne touche à son daemon elle était obligée de rester chez elle bien que parfois elle mît le nez dehors, son daemon caché pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Ce fut assez douloureux pour elle n'avait pas l'impression d’être franchement normal. Mais à l'occasion elle rencontrait des enfants comme elle et elle ne se sentait plus seule, du moins pour un temps.

La petite Lullaby devint une adolescente un peu perduecertes mais ce ne fut pas pour très longtemps car bientôtil eut la révélation, la grande révélation et Bee éprouva une grosse angoisse, sa mère aussi fut paniquée, elles durent se cacher, voyager nuit et jour sans savoir s'il y aurait un lendemain, sans savoir si mère et fille se reverraient et bientôt la panique fut à son comble car une fois qu'elle eut atteint Athènes sa mère se fit capturer, heureusement que cet endroit était censé être sans danger... Bee, elle, avait eu de la chance, sa mère avait fait en sorte de la protéger, elle l'avait enfermée dans une sorte de maisonnette et la jeune fille était resté sur place près d'une semaine, buvant goutte à goutte dans le seul gé ricane qu'elle avait, son daemon et elle étaient vraiment dans un état lamentable, couvert de saleté, mourant de faim, amaigris et alors que la jeune fille allait certainement respirer pour la dernière fois une chaleur l'enveloppa. C'est alors que quelqu'un de pris soin d'elle, lui donnant de la soupe, la lava, la couvrit. Elle dormit un long moment, peut-être deux jours ou trois. Quand elle se réveilla, son daemon Hadès n'était plus telles qu'lle l'avait toujours connu, c'était un jeune loup au pelage noir, sur le moment elle eut un bref mouvement de recul avant de le serrer dans ses bras. Elle n'avait rien vu, rien ressentis surement trop faibles pour cela mais elle le sentait au plus profond d'elle, c'était comme ça, sans qu'elle ne le sache réellement mais elle était bien sur. Son Hadès s'était stabilisé, elle se sentait si fière, si fière de lui, si fière d'elle-même bien qu'elle soit un peu triste de ne pas avoir vu le spectacle.  Après de gros câlins ils se rendirent enfin compte de l'endroit où il se trouvait, la maison était petite et en même temps elle dégageait quelque chose de riche. Sur ses gardes, Lullaby entreprit de repérer les lieux et de s'enfuir, à ce moment-là elle ne savait pas qui elle avait en face, elle ne savait pas si les intentions qui avaient pousséces gens-là à lui sauver la vie n'avaient pas fait ça pour mieux la pourrit. Sans un bruit, doucement elle se rapprocha de la porte d'entrée mais alors que l'espoir prit place dans son coeur et que le soulagement se faisait ressentir on l'attrapa et lui couvrit la bouche, Hadès qui essaya bien évidemment de sauver son humaine s'élançamais fit stopper d'un coup alors qu'un puma se jeta sur lui.  

À nouveau elle se réveilla, le corps endolori et se redressa d'un coup alors qu'un homme d'une quarantaine d'années sculptait tout près de la cheminée, il leva la tête remarquant le regard bleu de la jeune fille sur lui et lui expliqua dans un calme olympien la situation. Il l'avait tout simplement sauvée et cherchait à la protéger.
Elle vécut jusqu'à la fin de l'année avec lui et sa famille, sa femme et son fils qui était à peine plus grand qu'elle, celui-ci ne devait avoir que quelques années de plus. C'est ensemble qu'ils rejoignirent l'université pour être protégés. Elle rencontra plein de monde, des gens qui étaient comme elle, c'était ici qu'elle se sentait chez elle, elle avait expliqué à qui voulait l'entendre son histoire et échangea, l'imagination débordante elle amplifia par moments la vérité mais ce n'était rien de bien méchant. 



  
MessageMer 7 Fév - 0:47
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bienvenueeee chouette la célébrité que tu as prise même si je ne la connais pas par contre, ton code n'est pas le bon Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas
  
MessageMer 7 Fév - 0:58
avatar
InvitéInvité
Merci :D

Ah ? Je regarderais à nouveau alors merci :)
  
MessageMer 7 Fév - 10:21
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 44Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenue bienvenue !! *donne un panier de muffins à la framboise et lance des paillettes comestibles*

J'aime bien ton choix d'avatar, et encore plus de daemon Courage pour la rédaction de ta fiche o/
  
MessageMer 7 Fév - 15:02
avatar
InvitéInvité
Merciii
  
MessageMer 7 Fév - 17:35
avatar
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 256Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Oh une deuxième Lulla. Aussi menteuse que la première apparemment :p

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
  
MessageMer 7 Fév - 22:07
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Ha, un loup à la couleur noir, j'adore **

Bon courage pour la suite !
  
MessageJeu 8 Fév - 17:47
avatar
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD!
Chouette combo avatar/daemon, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite! Courage pour la suite de la rédaction
  
MessageJeu 8 Fév - 18:57
avatar
InvitéInvité
Merci à vous !!!
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant