Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Adam Lucas, mens sana in corpore sano

 
  
MessageMer 14 Fév - 23:31
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion

Adam Lucas

« Notre relation est si particulière,
faite parfois de défis, de colères,
Souvent de surprises et de rires,
Toujours pour le meilleur ... et aujourd'hui, le pire. »


Identité

Nom Prénoms : Adam Lucas
Age : 33 années
Date et lieu de naissance : 21 avril 1984.
Nationalité : Américain (mère native américaine)
Métier ou étude : Psychologue universitaire
Précision : Un visage enjoué et doux, une voix calme, un esprit agile et vif toujours prêt à rire de tout ... Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

Adam Driver
(c) copyright avatar

Citoyen Dæmonien

Charlotte



Je suis une espèce de mygale dite "Saphir", Poecilotheria metallica pour être plus exacte ou si vous souhaitez consulter les pages de wikipédia et je suis particulière par ma taille qui me situe très clairement vers le haut du panier avec mes 20cm d'envergure. Et vous ? qui êtes vous ? Juste histoire que je vous cherche sur le web, votre page facebook et tous les réseaux sociaux et si vous êtes quelqu'un de discret, ne vous inquiétez pas, je vous trouverai sur le deepweb !

Non, ici on parle que de moi, si j'ai bien compris ? Hé bien soit. Je suis l'araignée d'Adam, son âme, sa protectrice ... Et gare à vous si vous cherchez à lui nuire car je pense être une experte en la matière. C'est assez dommage qu'on me mentionne dès à présent car je voulais garder le meilleur pour la fin.

Si Adam est doux comme un agneaux et qu'il bougerait sans hésiter sa grande carcasse pour n'importe lequel d'entre vous, ce n'est absolument pas mon cas. Tenez-le vous en pour dit, nous sommes comme qui dirait assez opposés :

Il entre pleinement dans la vie réelle alors que je ne jure que par les ordinateurs et que je suis devenue très douée en la matière.
Il est mon affabilité, je suis sa cruauté. Il est ma pureté, je suis sa perfidie.
Dans mon petit esprit, il y a de quoi faire rougir d’embarras la plus délurée des actrices pornos, pâlir d'envie le moins scrupuleux des pirates informatiques, et donner des peurs bleues aux plus dérangés des tueurs en séries.

Je suis son intelligence, il est innocence.

En fait, j'aime à penser que je suis le réceptacle de tout ce qui a de pire dans son cerveau. Enfin ...

Il ne pense que du bien de vous ... Je connais votre Vérité.

Caractère


Adam Lucas ... Tu es un homme très doux, de l'un de ceux que l'on se demande s'il a déjà ressenti de la colère ou s'il a seulement déjà été abimé par les bosses de la vie. Tu aimes être proche des autres, un petit peu trop à mon goût, et tu ne juge jamais ce qui t'es raconté même si ça va à l'encontre de tout ce que tes sacro-saintes convictions. Surtout, tu n'as aucun tabou et tu impressionne les autres avec ça.

Tu rechigne toujours un peu à me montrer, peur de ma réaction mais surtout de celle des autres. N'importe qui te connaît, il s'attend à ce que tu ais un gentil oiseau, un chaton ou encore un inoffensif poney.

Mens sana in corpore sano n'est pas qu'un crédo pour toi, c'est une philosophie que tu suis à la lettre : tous les matins et tous les soirs, un petit jogging rituel sur la plage que je suis obligée de suivre ballottée dans un sac à dos qui pue -et que vivement que tu t'offres un tapis de course que je pusse rester à la maison devant l'ordinateur- Tu aimes aussi beaucoup la nage et faire un basket de temps en temps avec des amis de longue date ou rencontré tout récemment. Tu ne rechigne à aucune activité excepté les illégales. Ton alimentation est des plus saines : beaucoup de légumes, peu de viande, rarement de sucreries, jamais d'alcool.

De ce fait, et malgré une enfance pas facile où tu déplorais ton physique car tes oreilles (entres autres) te complexaient, tu as su t'accepter et tu possède désormais un physique très agréable qui n'a rien à envier aux plus sportifs. Ton mètre quatre-vingt dix fini de dépeindre le tableau d'un homme plein de charisme.

Une activité que nous aimons partager est de se faire un film de temps en temps, au moins une fois par semaine. Nous râlons ensemble en pensée pendant les pubs et nos sentiments semblent même se mettre à l’unissons pendant les scènes qui s'y prêtent. Nous frissonnons, rions, pleurons ensemble. En fait, pendant ces moments trop rares, nous nous laissons mutuellement tranquille.

Vous voulez connaître la partie sombre d'Adam ? Qu'offrez-vous en échange ? Nous en reparlerons plus tard mais sachez qu'elle est là et bien là...

Adam s'est purgé de toutes pensées qu'il croit négative et il y arrive très bien par mon biais. Pas besoin d'introspection, de méditations, de drogue ou autre inepties du genre ... Cependant, de temps en temps, pendant les moments de faiblesses, il est tenté de reprendre possession de sa nature la plus sombre, de faire corps avec ses pensées les plus viciées. Je le séduit, et parfois, il me saisit et je partage avec lui mes sentiments délivrés de toute moralités. Rassurez-vous, il ne le fait que le soir quand il se sait seul car il lui faut un petit moment pour s'en remettre après ça. Ses pupilles sont dilatés, son sourire devient lascif, son corps entier est tendu. Je suis sa drogue.

Si je partage ses sentiment à lui pendant ces moments ? Oui, et cela m'apaise. J'ai horreur de ça.

Empathie


Adam est empathe. Vous comprenez son choix de carrière ? C'est bien ! Vous n'êtes pas aussi idiots que vous en avez l'air ! Oui, pardon, je serais sage ...

Je disais donc qu'en tant qu'empathique, il ressent assez précisément ce que ressent les autres personnes qui lui sont proche physiquement. Ne vous méprenez pas, ce pouvoir se répercute aussi un peu sur moi donc je connais vos démons.

Si durant son enfance, Adam a toujours été un garçon bourré de sympathie et d'altruisme pour les autres, c'est pendant son adolescence qu'il s'est aperçu que sa compassion prenait des proportions hors-normes. Quand il a été adulte, enfin, il a compris la nature profonde de son pouvoir et aujourd'hui, il peut même, au prix d'une grande concentration et à la condition de toucher la personne de peau à peau, transmettre de manière très réelle ses sentiments les plus profonds.

Ce pouvoir, il l'a tout simplement ignoré pendant un bon bout de temps. Entendons-nous bien, il ne l'a pas enfouis, mais il a fait comme s'il n'était pas là, persuadé que s'il pouvait agir comme si de rien était, il serait plus tranquille à l'avenir. Ce travail n'a pas été sans peine, pris d'une crise de fou rire, ou encore chagriné sans raison dès qu'il croisait une personne n'est pas une chose très simple à gérer quand on ne souhaite pas vivre en autarcie malgré mes demandes répétées.

Une fois qu'il a su se contrôler lui-même, Adam a fait ses petites expérimentations. Il essayait de "sentir" quelqu'un d'éloigné au détriment d'une personne plus proche, de voir comment il pouvait augmenter ou diminuer ses sentiments, de comprendre comment passer d'un simple ressenti de sentiment à la lecture précise d'une pensée. Mais définitivement, c'est la proximité qui établit le lien d'empathie. Le fait de toucher la personne met directement Adam au courant des sentiments et des pensées de la-dite personne.

D'après ce que j'ai compris, il y a aussi une histoire de consentement qui entre en jeu, si la personne se ferme, alors Adam aura plus de mal à entrer dans son esprit et à la comprendre, cependant, une personne fermée est aussi une personne plus réceptive et Adam a compris vers ses 25 ans qu'il pouvait transmettre ses pensées à quelqu'un via ce même lien. Ce pouvoir ne s'atténue pratiquement jamais mais devient peu contrôlable sous le coup de la fatigue, d'un stress ou rien que le fait d'être perdu sans ses pensées.

D'ailleurs, je ne peu me retenir de vous narrer une anecdote sur la découverte de ce lien à double-sens : Cela faisait quelques mois seulement qu'il savait qu'il pouvait influer sur les pensées d'une personne tierce.

Il y avait cette fille (oui, vous savez où je vais en venir) qui lui plaisait particulièrement et que je détestais au plus haut point. C'est pendant ses études qu'il l'a rencontrée. Bon soyons clairs, il craquait littéralement pour elle.

C'était le lendemain d'un de ces soirs où nous avons mélangés nos pensées. Ce lien avait duré jusque tard dans la nuit tant et si bien qu'au petit matin, ses yeux étaient encore remplit de sombres idées. Dans les couloirs universitaires qu'il croyait vide, je me baladais entre l'épaule et le sac à dos d'Adam et j'ai vu cette fille venir dans son dos. J'ai immédiatement disparue dans le manteau, juste contre la nuque chaude de mon Daemonien à qui j'ai involontairement transmit l'image de la jeune ingénue qui s'approchait. Adam a réagit en pensée sans savoir qu'elle était là et j'ai su ce que mon influence de la veille continuait de peser sur lui.

Elle lui a saisit la main à la surprise, esprit grand ouvert et réceptive... Adam très fatigué et en proies aux pensées les plus sulfureuses sur le moment.

... Elle a mit l'après-midi à s'en remettre, et trois jours après, elle regardait encore mon Adam étrangement lascivement.

Aujourd'hui, ce genre de surprise amusante n'a malheureusement plus court. Il garde mes pensées pour lui et s'il lui arrive encore de transmettre ses propres songes à quelqu'un, il ne s'agira que de quelque chose de positif.

Pour simplifier et pour que tout le monde soit au clair, Adam et cette chère Charlotte peut, à votre proximité, prendre connaissance de vos messages RP. Ni plus, ni rien. A votre contact physique, peau à peau, et à moins que vous ne mentionnez que vous vous y opposez, Adam et son acolyte arachnide prendront connaissance de votre fiche de personnage. Petite précision juste pour éviter les mauvaises surprises et/ou les choses qu'Adam aurait du deviner.

Il était une fois


Tu es né ... Je suis née avec toi. A l'époque, mon apparence était indéfinie mais prenait souvent la forme d'un papillon ce qui te faisait rire quand tu étais bébé.

Ta maman, mère native américaine, vivait en réserve et était sortie avec ton papa pendant le temps de s'amuser. Ils se sont quittés d'un commun accord sans savoir qu'elle était enceinte. Crainte ou résignation ? Ta maman n'a jamais voulu informer cet homme que sa descendance avait vu le jour.

Pendant ton enfance, tu as toujours été joyeux et insouciant avec les autres gamins de la réserve. A l'époque, je l'étais avec toi. J'étais ta particularité, ton âme, nous nous aimions alors. Certains enfants ne comprenaient pas, d'autres trouvaient cela vraiment sympa d'avoir un animal à soit. J'étais un oiseau alors, un faucon ou un colibri, tu te souviens ?

Ta maman n'a jamais vraiment compris ton attirance pour tous ces animaux que tu avais et qui n'en formaient en réalité qu'un seul : moi. Tu as grandit, et tu as reçu un chat pour ton anniversaire, chat que je n'ai jamais pu chasser car tu l'aimais beaucoup. J'ai alors compris ce qu'était la jalousie, sentiment que tu ne partageais pas avec moi. Pour te faire plaisir, je suis alors devenue chien et j'avais dans l'idée de me faire caresser par tous les enfants du quartier pour bien te faire comprendre ce que ça faisait.

Très très mauvaise idée ...

Mais je suis restée chien pendant un bon moment après ça. Ce chien lupoïde bâtard dont personne ne pouvait déterminé la race. Je pouvais sortir avec toi au grand jour, aller près de l'école pour t'attendre, et même te faire rire en bondissant à une fenêtre pour que tu saches que j'étais toujours là. A cette époque, j'ai su que toujours je t'aimerais plus que toi. Toi, tu regardais les autres, et moi, je te surveillais toi. Cela m'allait très bien à l'époque.

Quand tu as grandit et que ton pouvoir s'est confirmé, nous avons affronté cela ensemble. Tu "sentais" les autres, tu avais plein d'amis ce qui me rendait toujours plus jalouse. Un jour, tu as même découvert que tu pouvais "sentir" les animaux et cela t'a fasciné car leur sentiments sont beaucoup plus simples et leur pensées sont bien plus naturelles. Avec ta réputation d'être toujours suivit par des bêtes particulières, tu es vite devenu le "psy des animaux du coin". Tu étais adolescent à l'époque. Moi ? J'étais une chauve-souris, prenant alors déjà l'apparence de celle qui allait passer sa vie à se cacher. Nous avons commencés nos études à l'époque, toi pour la psychologie et moi, dans l'informatique que je suivais par internet.

Ta vie était géniale, tu te disais chanceux et moi, je partageais ton point de vue. Bon, tout n'était pas toujours tout rose mais avec le recul, c'est bien comme ça qu'on le voyait, non ?

Jusqu'à ce jour, cette matinée ordinaire où tu as senti de l'angoisse chez ta mère. Une angoisse sourde et profonde, tellement ancrée que tu t'es demandé pourquoi tu ne l'avais pas sentie avant. Elle savait qu'il lui fallait désormais mourir du cancer dont elle n'avait parlé à personne. Pas même à toi.

Tristesse, terreur, regrets ... Toutes ces pensées, tu te les ait prises en pleine tête. Je les ai récupérées de ton cerveau pour toi, une angoisse après l'autre, et je t'ai partagé ma sérénité. Cette sérénité, tu l'as partagé avec ta maman, ce n'était pas via ton pouvoir ou si peu, mais c'était surtout via tes paroles. Tu lui a tout dit le soir même. Tu lui a dit que tu savait pour sa mort imminente, que tout se passerait bien, que tu l'aimait et que tu garderais toujours une place pour elle au fond de ton cœur. Tu lui a aussi parlé de moi, de ce que j'étais en réalité, que par conséquent, tu n'allais jamais être seul et qu'elle pouvait être tranquille de ce côté là.

Vous avez passés la nuit à parler croyances, superstitions, projets et regrets. Au matin, elle a émit le souhait de ne pas aller à l'hôpital, et même celui de ne pas être soignée mais d'être libérée dès à présent car elle souffrait trop dans son corps. Tu ne souhaitais pas la laisser partir, pour rien au monde mais elle avait fait son choix et déjà elle réfléchissait à un moyen de partir dignement, à la maison.

Alors je l'ai fait, je l'ai fait pour toi. Je suis devenue araignée et j'ai mordu. Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas si tu m'en veut ou si tu m'en remercie.

-------------

Nous n'avons plus jamais été les mêmes après cela. Tu m'a donné tout ce que tu avais de mal en toi, je t'ai cédé tout ce que j'avais de bon en moi. Je suis restée alors araignée, n'étant plus capable de me changer pour d'obscures raisons.

Le recensement est venu et tu n'as pas hésité longtemps avant de suivre sagement les procédures. Tu pratiquais déjà à l'époque et soignait les blessures de l'esprit avec une vive efficacité. Quand ils ont su que tu étais Daemonien car tu as profité de la grande médiatisation mondiale pour confirmer à cette appartenance, tu as du participer à une certaine acceptation de cette population par l'autre : ton professionnalisme n'était plus à démontrer et les gens avaient confiance en toi. Te savoir Daemonien avait été un choc mais n'avait pas été suivit d'une méfiance car tout le monde t'appréciait sincèrement.

Puis, est venu Merkeley et cette idée d'aider un maximum de Daemonien avec leur dons en plus de leur problèmes dans leur vie privée. C'était pour toi un défi intéressant, et une belle manière de te rendre utile. Tu souhaitais aider les plus démunis et te voilà à te renseigner sur une tranche de la population à qui tu appartient depuis toujours sans le savoir. Tu le sais que ça va être délicat mais tu te renseigne jusqu'à trouver Merkeley où tu demande un entretien sans attendre ...




Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Charlie
Âge : 30
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : 2/7 honnêtement
Comment as-tu connu le forum ? Google a été mon ami ?
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Aucune pour le moment
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageMer 14 Fév - 23:49
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
(Je supprimerai ce post dès validation)

Petites précisions :

- J'ai vu (un peu tard, car j'ai cherché à "araignée" avant de trouver la mienne) qu'il y avait déjà une mygale mais pas la même et surtout que le personnage n'était pas joué pour le moment. Je peux sans soucis changer d'araignée voire d'animal si ça dérange. N'hésitez pas.

- Ce personnage est tout neuf dans ma tête, tout est négociable pour favoriser un lien. N'hésitez pas à me demander car je préfère privilégier un lien solide à une particularité qui ne me tiendrait pas spécialement à cœur.

- Mon pouvoir, je ne sais pas comment le dire, s'apparente au fait qu' Adam peut en quelques sortes, prendre connaissance de l'intégralité du post en RP (pensées, souvenirs du moments, etc. 'fin bref, ce que vous marquez quoi) pour peu que le lien soit fait et/ou qu'il vous touche.


Voilà, j'espère que ça ira !
  
MessageMer 14 Fév - 23:55
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
C'EST QUOI CE DAEMON ? Non mais une araignée quoi Par contre, pour te répondre, si ce n'est pas la même espèce et qu'elle se différencie de l'autre, ça passe :) Je n'irais pas vérifiée, je suis arachnophobe Adam Driver est un très bon choix (vive les méchants ) Bienvenue et je me suis occupée de valider ton code
  
MessageJeu 15 Fév - 8:55
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Cet avatar..........
Je veux un lien, je veux un lien J'suis en train de faire un DC prof de psycho, donc c'est juste obligé huhu Et moi j'aime bien la daemonne Charlotte !

Bon courage pour la suite de ta fiche
  
MessageJeu 15 Fév - 9:29
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Merci ! Mais euh... Elle est finie ! J'ai oublié quelque chose ?

Mais sur qu'on va faire un lien ! Avec plaisir.
  
MessageJeu 15 Fév - 9:39
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Ah elle est finiiiie !! Pardon, ma faute, l'habitude XD J'étais en train d'écrire un RP, du coup je me suis dit que j'allais quand même venir te souhaiter la bienvenue, mais je voulais lire après... parce que pas envie d'oublier mes idées pour mon RP... donc si elle est finie, je la lis après

Du coup, courage pour la validation ! Hehe :3
  
MessageJeu 15 Fév - 10:22
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello bienvenue à toi! Jolie fiche avec deux personnages bien sympa :) Bon courage pour la validation!
  
MessageJeu 15 Fév - 13:57
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Merci à tous !

Par contre, si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer que je peux bien prendre Charlotte la Mygale bleue. Le personnage avec la mygale rouge est un de ces persos en libre service et le choix de l'animal est négociable, cependant, il était là avant et hormis la couleur, les deux bestioles se ressemblent beaucoup.

C'est vraiment juste histoire de savoir si je peux déjà faire une signature avec Charlotte ou pas. Voilà voilà. Merci et désolé.
  
MessageJeu 15 Fév - 17:13
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Le listing n'étant pas encore était mis à jour, je suis allée voir et tu peux la prendre ;) le scénario est archivé ^^
  
MessageJeu 15 Fév - 18:25
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello et bienvenue sur LD ! =D

Mon commentaire va être très court puisque tout ce que j'ai vu me plait =).
C'est une très belle fichette que tu nous as pondu ici, je n'ai rien à redire (ou presque, tu as juste écris Merkley au lieu de Merkeley ;) faudra changer ça ) du début à la fin c'est nickel, j'aime énormément le fait que tu as développé Charlotte comme un personnage à part entière - et qui a fait ses propres études de son côté, comme elle le pouvait What a Face big up ! - c'est exactement ce qu'on cherche à vous faire faire en vous donnant l'opportunité de jouer un humain... et un daëmon ! Deux personnages en un, c'est les soldes !
PS : atroce la mort de la maman et je ne peux imaginer les conséquences psychologiques de ce geste mais bon, tu verras ça en rp What a Face !

Tu peux aller te recenser dans les trois bottins et aller te créer des petits liens partout, je t'ajoute à ton groupe, bref, bon rp ! =D
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant