Adam Lucas, mens sana in corpore sano

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 110
Couronnes : 26
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Mer 14 Fév - 23:31

   
Fiche daemonien

   
« Ce qui est normal pour l'araignée devient chaos pour la mouche »

   
Adam Lucas

   Age ◊ 33 années
   Date et lieu de naissance ◊ 21 avril 1984.
   Nationalité ◊ Native Américain (Indien)
   Métier ou études ◊ Ancien psy. Sans travail depuis l'événement.
   Sous-groupe ◊ Résident Permanant
   Dieu ◊ Feu
   Précision(s) ◊ Un visage enjoué et doux, une voix calme, un esprit agile et vif toujours prêt à rire de tout ... Qu'est ce qui pourrait mal se passer ? Son traumatisme ? Naaah, il est en pleine forme ! Il ne possède plus d'auriculaire à la main gauche et une partie de son annulaire est manquant.

   
ADAM DRIVER
Moi même

   
Daemonien

   
Nom du Daemon

   

   Je suis une espèce de mygale dite "Saphir", Poecilotheria metallica pour être plus exacte ou si vous souhaitez consulter les pages de wikipédia et je suis particulière par ma taille qui me situe très clairement vers le haut du panier avec mes 20cm d'envergure. Et vous ? qui êtes vous ? Juste histoire que je vous cherche sur le web, votre page facebook et tous les réseaux sociaux et si vous êtes quelqu'un de discret, ne vous inquiétez pas, je vous trouverai sur le deepweb !

Non, ici on parle que de moi, si j'ai bien compris ? Hé bien soit. Je suis l'araignée d'Adam, son âme, sa protectrice ... Et gare à vous si vous cherchez à lui nuire car je pense être une experte en la matière. C'est assez dommage qu'on me mentionne dès à présent car je voulais garder la meilleure pour la fin.

Si Adam est doux comme un agneau et qu'il bougerait sans hésiter sa grande carcasse pour n'importe lequel d'entre vous, ce n'est absolument pas mon cas. Tenez-le vous en pour dit, nous sommes comme qui dirait assez opposés :

Il entre pleinement dans la vie réelle alors que je ne jure que par les ordinateurs et que je suis devenue très douée en la matière.
Il est mon affabilité, je suis sa cruauté. Il est ma pureté, je suis sa perfidie.
Dans mon petit esprit, il y a de quoi faire rougir d’embarras la plus délurée des actrices pornos, pâlir d'envie le moins scrupuleux des pirates informatiques, et donner des peurs bleues aux plus dérangés des tueurs en séries.

Je suis son intelligence, il est innocence.
   
Caractère

   

Adam Lucas ... Tu es un homme très doux, de l'un de ceux que l'on se demande s'il a déjà ressenti de la colère ou s'il a seulement déjà été abimé par les bosses de la vie. Tu aimes être proche des autres, un petit peu trop à mon goût, et tu ne juge jamais ce qui t'es raconté même si ça va à l'encontre de tout ce que tes sacro-saintes convictions. Surtout, tu n'as aucun tabou et tu impressionnes les autres avec ça.

Tu rechignes toujours un peu à me montrer, peur de ma réaction mais surtout de celle des autres. N'importe qui te connaît, il s'attend à ce que tu ais un gentil oiseau, un chaton ou encore un inoffensif poney.

Mens sana in corpore sano n'est pas qu'un crédo pour toi, c'est une philosophie que tu suis à la lettre : tous les matins et tous les soirs, un petit jogging rituel que je suis obligée de suivre ballottée dans un sac à dos qui pue -et que vivement que tu t'offres un tapis de course que je pusse rester à la maison devant l'ordinateur- Tu aimes aussi beaucoup la nage et faire un basket de temps en temps avec des amis de longue date ou rencontré tout récemment. Tu ne rechigne à aucune activité excepté les illégales. Ton alimentation est des plus saines : beaucoup de protéines et de légumes, peu de sucreries, jamais d'alcool.

De ce fait, et malgré une enfance pas facile où tu déplorais ton physique car tes oreilles (entres autres) te complexaient, tu as su t'accepter et tu possède désormais un physique très agréable qui n'a rien à envier aux plus sportifs. Ton mètre quatre-vingt douze fini de dépeindre le tableau d'un homme plein de charisme.

Vous voulez connaître la partie sombre d'Adam ? Qu'offrez-vous en échange ? Nous en reparlerons plus tard mais sachez qu'elle est là et bien là...

Adam s'est purgé de toutes pensées qu'il croit négative et il y arrive très bien par mon biais. Pas besoin d'introspection, de méditations, de drogue ou autre inepties du genre ... Cependant, de temps en temps, pendant les moments de faiblesses, il est tenté de reprendre possession de sa nature la plus sombre, de faire corps avec ses pensées les plus viciées. Je le séduit, et parfois, il me saisit et je partage avec lui mes sentiments délivrés de toute moralités. Rassurez-vous, il ne le fait que le soir quand il se sait seul car il lui faut un petit moment pour s'en remettre après ça. Ses pupilles sont dilatés, son sourire devient lascif, son corps entier est tendu. Je suis sa drogue.

Si je partage ses sentiment à lui pendant ces moments ? Oui, et cela m'apaise. J'ai horreur de ça.

   
Empathie (Perdu)


Tu étais empathe ... Et tu as tout perdu suite au virus. Avant, tu t'adaptais aux autres. Ils étaient tristes ? Tu les comprenais et partageais leur tristesse. Joyeux ? Tu aimais rester et rire avec eux. Apeurés ? Aucun problème pour toi, tu étais là pour les protéger. Il faut être honnête, personne ne pouvait ressentir mieux que toi l'âme des autres ... Oui mais cela te rendait aussi vide à l'intérieur.

A présent, je le ressens. Jamais de toute ta vie, tu ne t'es écouté toi, et à présent, il n'y a que du silence dans ta tête. Bon sang, que vont faire les autres, et toi, Adam, que vas-tu faire ?

   
Il était une fois


Tu es né ... Je suis née avec toi. A l'époque, mon apparence était indéfinie mais prenait souvent la forme d'un papillon ce qui te faisait rire quand tu étais bébé.

Ta maman, mère native américaine, vivait en réserve et était sortie avec ton papa pendant le temps de s'amuser. Ils se sont quittés d'un commun accord sans savoir qu'elle était enceinte. Crainte ou résignation ? Ta maman n'a jamais voulu informer cet homme que sa descendance avait vu le jour.

Pendant ton enfance, tu as toujours été joyeux et insouciant avec les autres gamins de la réserve. A l'époque, je l'étais avec toi. J'étais ta particularité, ton âme, nous nous aimions alors. Certains enfants ne comprenaient pas, d'autres trouvaient cela vraiment sympa d'avoir un animal à soit. J'étais un oiseau alors, un faucon ou un colibri, tu te souviens ?

Ta maman n'a jamais vraiment compris ton attirance pour tous ces animaux que tu avais et qui n'en formaient en réalité qu'un seul : moi. Tu as grandit, et tu as reçu un chat pour ton anniversaire, chat que je n'ai jamais pu chasser car tu l'aimais beaucoup. J'ai alors compris ce qu'était la jalousie, sentiment que tu ne partageais pas avec moi. Pour te faire plaisir, je suis alors devenue chien et j'avais dans l'idée de me faire caresser par tous les enfants du quartier pour bien te faire comprendre ce que ça faisait.

Très très mauvaise idée ...

Mais je suis restée chien pendant un bon moment après ça. Ce chien lupoïde bâtard dont personne ne pouvait déterminé la race. Je pouvais sortir avec toi au grand jour, aller près de l'école pour t'attendre, et même te faire rire en bondissant à une fenêtre pour que tu saches que j'étais toujours là. A cette époque, j'ai su que toujours je t'aimerais plus que toi. Toi, tu regardais les autres, et moi, je te surveillais toi. Cela m'allait très bien à l'époque.

Quand tu as grandit et que ton pouvoir s'est confirmé, nous avons affronté cela ensemble. Tu "sentais" les autres, tu avais plein d'amis ce qui me rendait toujours plus jalouse. Un jour, tu as même découvert que tu pouvais "sentir" les animaux et cela t'a fasciné car leur sentiments sont beaucoup plus simples et leur pensées sont bien plus naturelles. Avec ta réputation d'être toujours suivit par des bêtes particulières, tu es vite devenu le "psy des animaux du coin". Tu étais adolescent à l'époque. Moi ? J'étais une chauve-souris, prenant alors déjà l'apparence de celle qui allait passer sa vie à se cacher. Nous avons commencés nos études à l'époque, toi pour la psychologie et moi, dans l'informatique que je suivais par internet.

Ta vie était géniale, tu te disais chanceux et moi, je partageais ton point de vue. Bon, tout n'était pas toujours tout rose mais avec le recul, c'est bien comme ça qu'on le voyait, non ?

Jusqu'à ce jour, cette matinée ordinaire où tu as senti de l'angoisse chez ta mère. Une angoisse sourde et profonde, tellement ancrée que tu t'es demandé pourquoi tu ne l'avais pas sentie avant. Elle savait qu'il lui fallait désormais mourir du cancer dont elle n'avait parlé à personne. Pas même à toi.

Tristesse, terreur, regrets ... Toutes ces pensées, tu te les ait prises en pleine tête. Je les ai récupérées de ton cerveau pour toi, une angoisse après l'autre, et je t'ai partagé ma sérénité. Cette sérénité, tu l'as partagé avec ta maman, ce n'était pas via ton pouvoir ou si peu, mais c'était surtout via tes paroles. Tu lui a tout dit le soir même. Tu lui a dit que tu savait pour sa mort imminente, que tout se passerait bien, que tu l'aimait et que tu garderais toujours une place pour elle au fond de ton cœur. Tu lui a aussi parlé de moi, de ce que j'étais en réalité, que par conséquent, tu n'allais jamais être seul et qu'elle pouvait être tranquille de ce côté là.

Vous avez passés la nuit à parler croyances, superstitions, projets et regrets. Au matin, elle a émit le souhait de ne pas aller à l'hôpital, et même celui de ne pas être soignée mais d'être libérée dès à présent car elle souffrait trop dans son corps. Tu ne souhaitais pas la laisser partir, pour rien au monde mais elle avait fait son choix et déjà elle réfléchissait à un moyen de partir dignement, à la maison.

Alors je l'ai fait, je l'ai fait pour toi. Je suis devenue araignée et j'ai mordu. Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas si tu m'en veut ou si tu m'en remercie.

-------------

Nous n'avons plus jamais été les mêmes après cela. Tu m'a donné tout ce que tu avais de mal en toi, je t'ai cédé tout ce que j'avais de bon en moi. Je suis restée alors araignée, n'étant plus capable de me changer pour d'obscures raisons.

Le recensement est venu et tu n'as pas hésité longtemps avant de suivre sagement les procédures. Tu pratiquais déjà à l'époque et soignait les blessures de l'esprit avec une vive efficacité. Quand ils ont su que tu étais Daemonien car tu as profité de la grande médiatisation mondiale pour confirmer à cette appartenance, tu as du participer à une certaine acceptation de cette population par l'autre : ton professionnalisme n'était plus à démontrer et les gens avaient confiance en toi. Te savoir Daemonien avait été un choc mais n'avait pas été suivit d'une méfiance car tout le monde t'appréciait sincèrement.

Puis, est venu Merkeley et cette idée d'aider un maximum de Daemonien avec leur dons en plus de leur problèmes dans leur vie privée. C'était pour toi un défi intéressant, et une belle manière de te rendre utile. Tu souhaitais aider les plus démunis et te voilà à te renseigner sur une tranche de la population à qui tu appartient depuis toujours sans le savoir. Tu le sais que ça va être délicat mais tu te renseigne jusqu'à trouver Merkeley où tu demande un entretien sans attendre ...

-------------

Jours et mois passèrent. Tu t'es fais de nouveaux amis très rapidement ce qui ne manque pas de m'étonner. Encore une fois, tu es apprécié et je sors de plus en plus de ma coquille pour essayer de t'aider dans ta nouvelle vie. Ensemble, nous commençons à nous comprendre et on commence presque à s'apprécier, jusqu'à ce jour.

Le virus, tapis dans l'ombre, attendait son heure. Toi, tu n'étais au courant de rien, refusant de regarder les infos et de te laisser berner par les inepties de l'actualité, tu n'as pas écouté, tu ne t'es pas méfié. Tu as été contaminé par l'eau que tu buvais sans retenue vu tout le sport que tu faisais. D'une manière étrange, malgré ta contamination sévère, les changements ont été léger au départ. Tu étais simplement un peu plus sensible, de jours en jours, jusqu'au point où n'importe quel passant dans la rue te faisait l'effet de te hurler tes émotions dessus, tu as commencé à faire n'importe-quoi. Tu es tombé dans les pommes, le nez en sang, deux phalanges en moins.

Tu t'es réveillé des jours plus tard, la tête bourdonnante de tout un tas d'informations, l’hôpital entier vomissait sur toi leur pensées les plus profondes, que tu veuilles les entendre ou non. Pris entre les calmants et le vacarme de ta tête, tu es rapidement tombé dans un comas profond... Éveillé, tu aurais sans doute fini par te suicider mais tu n'en avais même plus la force. Tes yeux se sont ouvert sur une fenêtre ou brillait plusieurs lueurs inquiétantes, vérité ? Hallucinations ? Même moi je n'en savais rien. Tu t'es à nouveau endormi pour ne plus rien entendre.

Et tu n'as plus rien entendu, jamais.


   

   
Précisions complémentaires

   En 2011, le gouvernement américain lance au travers des médias l’existence d'une nouvelle espèce, les daemoniens. Il s'agit de la grande révélation. Comment as-tu vécu ce chamboulement ? Qu'en as-tu pensé ? Des réactions démesurées envers les daemoniens ont été commises par les humains de tout horizon, comment as-tu réagi même si tu n'étais pas au cœur de l'action ? Tu as toujours été un bon samaritain dans ta communauté. Te savoir Daemonien a effrayé les gens autour de toi mais ils t'ont finalement accepté tel que tu était. Par contre, les actions prises contre les Daemoniens t'ont fait bondir et tu as rejoints Merkeley dans l'unique but d'aider ces victimes du mieux que tu pouvais.

   Dans ton enfance, adolescence ou dans ta vie d'adulte, t'es-t-il déjà arrivé de commettre une erreur qu'elle soit difficilement pardonnable ou clairement irréparable ? À l'inverse, quel est le plus beau geste que tu as commis dans ton existence que ça soit envers un proche ou envers un inconnu ? Par ailleurs, d'après toi, quelle serait ta plus grande peine, ton plus grand regret, ta plus grande joie ainsi que ta plus grande réussite ? Tu n'as jamais commis d'erreur ... Moi, j'en ai fais une énorme : euthanasier ta mère. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si c'était une erreur ou un geste salvateur. Toi, tu te reproches souvent de ne pas l'avoir écouté assez, de ne pas avoir détecté sa maladie à temps. Le plus beau geste que tu fais, tu le fais tous les jours : tu te sacrifie pour les autres, ton temps et ton bien-être mental. Retrouver ton père est désormais exclu vu le peu de survivant autour de toi. Par contre, trouver l'amour est ce que je te souhaite de tout cœur. A présent, il est grand temps que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de toi.

   Tôt ou tard, le daemon se fixe en une forme dont il ne pourra plus se défaire, pour le tien, comment cela s'est il passé et de quelle manière l'avez vous vécu ? Etait-il/elle satisfait/e de sa stabilisation ou aurait-il/elle préférait un autre animal, si ton âme est dans le deuxième cas, qu'aurait-elle préféré ? Dans les mémoires, l'on raconte que la forme du daemon à un rapport avec le caractère de son daemonien même si cela n'est pas flagrant au premier abord, penses-tu que cela soit une vérité entre vous ? J'aurais du être un chien, ou un loup... Mais ce fut une araignée au venin suffisamment mortel pour tuer quelqu'un sans souffrances et c'est là que le sort a choisis de me stabiliser. Je maudissais ma forme jusqu'à ce que je m’aperçoive que 8 pattes sont géniales pour contrôler un ou plusieurs ordinateurs. Pour ma part, je n'ai aucun rapport avec toi, je suis même ton opposée à beaucoup de points de vue.

   À l'instar du daemon, un pouvoir apparaît également au cours de ta vie. Bien généralement il se manifeste vers la fin de l'adolescence ou au cours d'un événement extrêmement marquant. Dans quel cas t'es-tu retrouvé ? Comment est-il apparu ? À sa découverte, l'absence de contrôle de ton don a-t-il déjà causé des problèmes avec ton environnement proche ? T'es tu déjà penché sur l’entraînement de ton don et si c'est le cas, comme as-tu essayé de te former afin d'être plus performant ? Aucune idée pour l'apparition du don, cela s'est fait petit à petit, comme une vérité sinueuse. Aucune perte de contrôle vu la passivité du don. C'est juste qu'un jour, ta sensibilité aux autres t'est apparue comme un peu trop aiguisée pour être honnête.

   (Pour les survivants d'Eqkter). Tu n'as pas coupé au recensement obligatoire après ta téléportation. Néanmoins à ton arrivée à Okolnir, aucun papier ne te fût demandé. Ta date, ton lieu de naissance ainsi que ton nom et prénom, tes origines, ta nature et ton nouveau lieu de résidence sont notés sur un papier que l'on te remet sans informations complémentaires sur un don potentiel ou sur une quelconque forme animal. En Norvège, vous êtes normaux. Quel est votre ressenti présentement ? T'es encore un peu sous le choc de ton précédent traumatisme pour pouvoir répondre franchement à la question. Du coup, ravi de visiter l'Europe, je suppose ?

   (Pour les survivants d'Eqkter). Tes derniers instants furent probablement les pires de ta vie. Comment l'as-tu vécu ? As-tu fait parti de ceux qui ont été touché violemment par Eqkter ou as-tu eu de la chance ? As-tu perdu des proches à cause de la maladie ? Que ressent-tu face au gouvernement américain qui a exigé un nettoyage radical de la ville de Merkeley ? Quel sentiment as-tu, à l'heure actuel ? L'évènement a été comme la mort pour toi. Ni plus ni moins, une nouvelle vie s'offre à toi mais il faudra beaucoup de temps pour panser tes blessures.

   Tu le sais depuis ton arrivée en ville, les références vis-a-vis des dieux sont presque omniprésentes. Certains habitants sont persuadés qu'ils vivent cachés parmi-vous pendant que d'autres, bien que croyants, acclament haut et fort qu'aucun dieu ne vient se salir sur Terre. Et toi, quel est ton avis sur la question ? Est-ce que les phénomènes surnaturels qui surviennent parfois à Ókólnir peuvent réellement justifier leur présence ? Si tu n'es pas croyant que penses-tu de toute cette religion construite autour de ces dieux inconnus mais assimilée par moment à la culture nordique ? Tu ne sais pas encore, trop obnubilé par la perte de ton don. Cependant, te connaissant, tu vas certainement plonger de plein pied dans cette nouvelle culture.

   

   
Qui tire les ficelles

   Pseudo/Prénom ◊ Charlie
   Âge ◊ 30
   Double(s) Compte(s) ◊ A voir
   Activité sur le forum ◊ 2/7
   Comment as-tu connu le forum ? Google was my friend
   Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Faisez gaff aux fautes
   Le code du règlement ◊
   
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 110
Couronnes : 26
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Mer 14 Fév - 23:49
(Je supprimerai ce post dès validation)

Petites précisions :

- J'ai vu (un peu tard, car j'ai cherché à "araignée" avant de trouver la mienne) qu'il y avait déjà une mygale mais pas la même et surtout que le personnage n'était pas joué pour le moment. Je peux sans soucis changer d'araignée voire d'animal si ça dérange. N'hésitez pas.

- Ce personnage est tout neuf dans ma tête, tout est négociable pour favoriser un lien. N'hésitez pas à me demander car je préfère privilégier un lien solide à une particularité qui ne me tiendrait pas spécialement à cœur.

- Mon pouvoir, je ne sais pas comment le dire, s'apparente au fait qu' Adam peut en quelques sortes, prendre connaissance de l'intégralité du post en RP (pensées, souvenirs du moments, etc. 'fin bref, ce que vous marquez quoi) pour peu que le lien soit fait et/ou qu'il vous touche.


Voilà, j'espère que ça ira !



-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 337
Couronnes : 1
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : WILD HEART. / Arya (pour Teddy)

MODO• Nothing will be the same...

Mer 14 Fév - 23:55
C'EST QUOI CE DAEMON ? :youhou: Non mais une araignée quoi :ohnon: :gni: Par contre, pour te répondre, si ce n'est pas la même espèce et qu'elle se différencie de l'autre, ça passe :) Je n'irais pas vérifiée, je suis arachnophobe Adam Driver est un très bon choix (vive les méchants ) Bienvenue et je me suis occupée de valider ton code


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 287
Couronnes : 61
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Jeu 15 Fév - 8:55
Cet avatar..........
Je veux un lien, je veux un lien J'suis en train de faire un DC prof de psycho, donc c'est juste obligé huhu Et moi j'aime bien la daemonne Charlotte !

Bon courage pour la suite de ta fiche


Always and forever

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 110
Couronnes : 26
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Jeu 15 Fév - 9:29
Merci ! Mais euh... Elle est finie ! J'ai oublié quelque chose ?

Mais sur qu'on va faire un lien ! Avec plaisir.



-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 287
Couronnes : 61
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Jeu 15 Fév - 9:39
Ah elle est finiiiie !! Pardon, ma faute, l'habitude XD J'étais en train d'écrire un RP, du coup je me suis dit que j'allais quand même venir te souhaiter la bienvenue, mais je voulais lire après... parce que pas envie d'oublier mes idées pour mon RP... donc si elle est finie, je la lis après

Du coup, courage pour la validation ! Hehe :3


Always and forever

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 366
Couronnes : 15
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 15 Fév - 10:22
Hello bienvenue à toi! Jolie fiche avec deux personnages bien sympa :) Bon courage pour la validation!


Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 110
Couronnes : 26
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Jeu 15 Fév - 13:57
Merci à tous !

Par contre, si ce n'est pas trop demandé, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer que je peux bien prendre Charlotte la Mygale bleue. Le personnage avec la mygale rouge est un de ces persos en libre service et le choix de l'animal est négociable, cependant, il était là avant et hormis la couleur, les deux bestioles se ressemblent beaucoup.

C'est vraiment juste histoire de savoir si je peux déjà faire une signature avec Charlotte ou pas. Voilà voilà. Merci et désolé.



-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 337
Couronnes : 1
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : WILD HEART. / Arya (pour Teddy)

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 15 Fév - 17:13
Le listing n'étant pas encore était mis à jour, je suis allée voir et tu peux la prendre ;) le scénario est archivé ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010
Nombre de messages : 6768
Couronnes : 35
Zone E (rp) : Arya

Âge réel : 25
Palier lien : Palier 1
Copyright : Arya

Nothing will be the same...

Jeu 15 Fév - 18:25
Hello et bienvenue sur LD ! =D

Mon commentaire va être très court puisque tout ce que j'ai vu me plait =).
C'est une très belle fichette que tu nous as pondu ici, je n'ai rien à redire (ou presque, tu as juste écris Merkley au lieu de Merkeley ;) faudra changer ça ) du début à la fin c'est nickel, j'aime énormément le fait que tu as développé Charlotte comme un personnage à part entière - et qui a fait ses propres études de son côté, comme elle le pouvait big up ! - c'est exactement ce qu'on cherche à vous faire faire en vous donnant l'opportunité de jouer un humain... et un daëmon ! Deux personnages en un, c'est les soldes !
PS : atroce la mort de la maman et je ne peux imaginer les conséquences psychologiques de ce geste mais bon, tu verras ça en rp !

Tu peux aller te recenser dans les trois bottins et aller te créer des petits liens partout, je t'ajoute à ton groupe, bref, bon rp ! =D


WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.


Gaïa prend son bain & Rán:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum et gestion de personnage :: votre personnage :: présentations validées-