Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Un gros chat, un serpent et un violon [Alexie Taiji & Joshua Torrent]

 
  
MessageLun 7 Mai - 19:55
avatar
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 99Nombre de RP : 31Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
  • Joshua Torrent
  • Alexie Taiji
Un gros chat, un serpent et un violon

La journée avait été dure autant pour les plongeurs que pour les serveurs. Il y avait eu quelques incidents en coulisses, surtout centrés sur Alexie, à la réflexion. Elle avait été houspillée à de nombreuses reprises par l’Idiot de Service. Les bras dans l’eau à nettoyer avec méthode la vaisselle qu’on lui ramenait encore et encore, Joshua n’avait pu que compatir de loin au malheur de la demoiselle tandis que Naïva s’en amusait. Il n’y avait rien de plus satisfaisant que de voir une concurrente morfler, eh !

Était-ce les remarques incessantes du patron qui crispait à ce point Alexie ou alors juste le fait de le côtoyer ? Ce n’était pas vraiment la réaction à laquelle il s’attendait, il avait espéré plus de la colère et un besoin de défoulement. D’où le fait qu’il l’ait emmenée prendre l’air : Pour qu’elle puisse jurer à son aise sans risquer les ennuis. Lorsqu’elle joua le jeu des insultes avec lui, il fut soulagé mais cela ne dura pas longtemps.

Elle n’était pas très douée pour cacher sa gêne et cela intriguait Joshua qui avait pourtant cru que leurs relations s’étaient réchauffées depuis leur rencontre. Il y avait pourtant eu des sourires à ses grimaces et elle avait vraiment semblé s’amuser. Même Seth semblait un peu plus distant alors que leur première rencontre avait été semée de blagues et de bonne humeur.

- Eh bien ! s’exclama-t-il en tentant de cacher ses interrogations. J’vais t’avouer que j’vous respecte de pas l’avoir déjà tué et enterré dans un endroit sombre. J’ai une pelle s’il faut !

Il caressa distraitement le corps de sa compagne à écailles qui profitait du soleil avec délectation. Il resta silencieux un moment puis se lança :

- Ça vous gêne que je travaille vous ? s’enquit-il. C’est mes grimaces qui te plaisent pas ? J’y met du cœur tu sais.

Il tira sur le col de sa chemise qui était trop serré (et, bien évidemment, il n’avait pas le droit de défaire un bouton, ce n’était pas professionnel) sans compter le pantalon qui l’enserrait un peu trop l’entrejambe ce qui lui donnait une démarche un peu crispée, comme s’il s’était blessé une jambe.

- Ou alors c’est la tenue qui t’embarrasse ? J’ai l’impression que je vais finir avec des marques d’ici la fin de journée et vous êtes encore moins bien lotis que nous les mecs. Si quelqu’un a un comportement indécent ou te dis des trucs machos, tu me le dis ! Naïva le mordra !
- Dans tes rêves oui, répondit l’intéressée à l’adresse de tous avec flegme en ne prenant même pas la peine de les regarder tant ils étaient insignifiants pour elle.

Joshua leva les yeux au ciel mais posa néanmoins un baiser sur sa main pour le coller sur le corps sur son corps. C’était très mature, certes mais en réponse à une réaction aussi puéril, il ne fallait pas juger.

- Très généreuse Ma Douce, on peut toujours compter sur toi. Bon, bah… C’est moi qui les mordrait ! J’ai d’bonnes dents.


Et pour le prouver, il exhiba sa dentition comme une grimace de singe. Décidemment, les mimiques étaient de mise aujourd’hui !

Informations
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2