Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le pouvoir de la démotivation surpême

MessageJeu 22 Mar - 16:55
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Coucou les amours,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne hante plus le forum depuis quelques jours. Les raisons sont nombreuses et, pour certaines, je n'ai pas vraiment envie de m'étendre dessus.

Du coup, je voulais juste m'excuser auprès de mes partenaires rps mais, j'ai vraiment besoin de recupérer en ce moment (et en plus, j'ai un atèle au poignet pour encore une grosse semaine, ce qui n'arrange rien)

Je vous aime. Vous me manquez. Bref. Voilà

MessageJeu 22 Mar - 17:01
InvitéInvité
Courage ma loutre !
Repose toi bien, tu en as bien besoin !
Et reviens nous en forme (de rond)!

MessageJeu 22 Mar - 17:17
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Courage belle Lulla, I will miss you !

MessageJeu 22 Mar - 17:20
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Courage

MessageJeu 22 Mar - 18:15
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Coeurs sur toi mon chou, prends soin de toi c'est le plus important
On t'attendra bien sagement (enfin autant qu'on peut)

MessageJeu 22 Mar - 18:31
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 297Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Courage ! Repose toi bien c'est l'essentiel promis on te gardera une petite place. Avalanche de bisous sur ton museau!

MessageSam 24 Mar - 16:18
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Ma belle Lulla :lèche: Courage, ma belle, prend soin de toi et quand tu reviens, on va faire des complots toutes les deux
Repose-toi bien, c'est le plus important, t'auras toujours ta place toute chaude

MessageDim 25 Mar - 19:32
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Merci à vous

Je vous avoue que ça s'arrange pas trop pour le moment (sauf mon poignet ! YOUPIIIIII ! )
J'ai encore une grosse semaine au boulot qui s'annonce et le virus que j'ai choppé risque de trainer encore un moment. Du coup, je vais essayer de pointer un peu mon nez la semaine prochaine, mais, je ne promets rien.

LD a vraiment des membres en or

MessageDim 25 Mar - 21:47
InvitéInvité
T'as croisé le même farfadet que moi ! C'est ça !

Ou alors c'est moi qui te l'ai refilé....
( c'est ça, on est dimanche, il s'est barré chez toi )

Courage !

MessageJeu 29 Mar - 10:43
* va s'assoir sur les genoux de Ben *

Alors Alors... Pour les nouvelles. J'ai gagné le droit d'être en arrêt jusque la fin de la semaine. J'ai fortement la tête dans le pâté, je me traîne, et je dors.... BEAUCOUP !
Je vais essayer de repasser par ici un petit peu, et de venir vous répondre, mais je préfère vous prévenir que les réponses risquent d'arriver au compte-goutte et trèèèèèèèèès lentement.

Sinon, si quelqu'un a de l'énergie en stock et une tension toute belle, toute propre à me fournir, je lui en serais éternellement reconnaissante !

DES BISOUUUUUUUUS

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant