Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le pouvoir de la démotivation surpême

MessageJeu 12 Avr - 16:50
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
*Partage son énergie avec Lulla parce qu'elle lui manque* On partage tout entre coloc', même le Sida !

MessageJeu 12 Avr - 17:34
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Courage, je te souhaite de récupérer rapidement

MessageSam 28 Avr - 8:56
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bonjour mes Amours !

Comme je ne suis pas très douée pour les cachotteries, un certain nombre d'entre vous connaissent déjà la véritable raison de mon absence. Je tiens donc à préciser publiquement que je vais bien, j'ai juste " des petits pieds qui poussent"

Et autant vous dire que BB-8 (ou le "petit bâtard" conçu en toute illégitimité mais avec beaucoup d'amour) m'en a fait bavé jusque là Je crois qu'il fait exprès de me donner un avant-goût de la limitation de mon temps libre après sa naissance
Chaque week-end, j'ai l'impression d'aller "mieux" et je me dis que c'est bon, je vais pouvoir rp. Mais, chaque retour au boulot me rappelle que la fatigue me met KO à 21h et me fait faire des sieste monstrueuse à la moindre occasion. Et, pour couronner le tout, je suis "malade" tous les soirs (J'adopte la PLS dans mon lit).

Enfin bon, toute cette liste de désagrément n'a rien d'inhabituelle et en soit "tout va bien !" J'espère du coup que mon absence ne va pas se prolonger éternellement et que je vais bientôt pouvoir revenir vous casser les pieds

Vous me manquez, faîtes plein de bêtise en attendant. Histoire que je puisse lire vous aventures !Des bisous sur vos fesses !

MessageSam 28 Avr - 10:53
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 110Nombre de RP : 33Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
OHOHO ! Bébé Lulla, tiens toi bien avec maman ! On en a besoin ! Courage ma belle !

MessageSam 28 Avr - 15:52
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
C'est une super nouvelle ça! Bon courage en tous cas repose toi! hate de ton retour !! pleins de bisous

MessageSam 28 Avr - 15:55
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
J'espère que le bébé ne tient pas trop de toi, sinon tu auras une véritable tornade à la maison *sbaff*
Bon courage et repose-toi bien pour nous revenir en forme

MessageSam 28 Avr - 18:27
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Attends ... mais t'es enceinte ? Félicitation Vous allez faire le club des jeunes mamans avec Asgard Reposes-toi bien

MessageMar 1 Mai - 17:27
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Merci

Je vous jure j'ai pas fait exprès ! J'ai avalé un pépin et paf, ça pousse dans mon ventre x)

OMG Alexie ! Je comptais sur le papa pour compenser ça mais .... vu comment ça gigote à l'écho, j'ai peur de m'être faite avoir

MessageMar 1 Mai - 17:40
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
MAIS GENRE J’AI LOUPÉ CETTE NOUVELLE !!!!
c’est vraiment trop trop coooool (enfin si on pense pas à ce que le ptit monstre te fait déjà subir lol) en tout cas félicitations (et au papa aussi !!) plein de bonheur pour vous trois

MessageMar 1 Mai - 17:50
Merci Kala

Je transmettrai au papa, ça lui fera plaisir !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant