J'aime les cacahuètes

MessageMar 27 Mar - 16:39
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Salut mes amours,

Je poste ici de suite parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je vais oublier ahah

- Je serai en absence totale la première quinzaine d'avril, peut-être un peu moins si c'est possible. Je suis en vadrouille du 3 au 7, puis avec un peu (beaucoup)(énormément) de chance, je commencerai (enfin) mon stage en Belgique le 9, donc je n'aurais certainement pas le temps de beaucoup passer d'ici là, hmm.

- Qui dit stage dit semaines de boulot, j'ai oublié ce que c'était () donc je pousse le ralentissement/l'absence jusqu'à la deuxième quinzaine d'avril pour me donner le temps de prendre mes marques et le rythme de là-bas. J'aurais sûrement du temps pour RP à moindre dose à ce moment là, je l'espère

Voilà, je vais dans tous les cas faire ce que je peux pour poster d'ici la fin de semaine, je vous aime et vous bisouille tout plein

MessageMar 27 Mar - 18:34
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Haha ! Welcome to Belgium my friend ! Fais pas attention à la pluie et à la stupidité ambiante, les belges sont inoffensifs en soi (sauf moi). Bon courage =3

MessageMar 27 Mar - 20:50
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1832Nombre de RP : 183Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage avec ton stage

MessageJeu 29 Mar - 10:40
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 259Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bon courage Lya !!!!!

Des bisous sur tes petites fesses

MessageVen 30 Mar - 10:43
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Merci mes chatons <3

Josh > No doubt no fear, une bière quelques frites et roulez jeunesse

MessageVen 30 Mar - 22:24
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 297Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon courage surtout!

MessageMer 11 Avr - 21:46
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
J'ai oublié de venir semer tout l'amour que j'ai pour toi sur ton absence

Courage à toi, mon petit chat

Page 1 sur 1