Lucas Freeman & Vénus ♦ Capitaine d'un bateau ♦ Papa de moi

MessageSam 19 Mai - 17:57
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Lucas Freeman (né Jones)

Identité

Date et lieu de naissance : 12 novembre 1967 à Sydney en Australie
Nationalité : Australienne.
Occupation et études : Capitaine d'un bateau de tourisme. Études de droit.
Lieu de résidence : Sur son bateau, ici et ailleurs.
Autres informations : Parle et comprend pas mal de langues, il a une excellente mémoire et sens de l'orientation assez déconcertant. En outre, il sait parfaitement naviguer en n'importe quelle condition.

Daniel Craig

Groupe : Paria
Caractère

Lucas est un homme libre. Bien malavisé ou médisant celui qui dira le contraire. Libre d'aller et venir, de penser et d'agir. Par essence, c'est un homme d'une bonté et d'une gentillesse exceptionnelle même s'il lui arrive d'être un peu râleur ou bourru face à certaines personnes qu'il a du mal à apprécier, il ne refusera jamais d'aider quelqu'un ou de partager un verre avec qui que ce soit, gardant toujours sa patience d'ange et son calme olympien en toutes circonstances.
En outre, c'est un homme passionné qui adore vraiment la mer et l'océan, doté d'énormément de connaissances, il ne va jamais affirmer tout savoir car il est convaincu que personne n'en saura jamais assez sur ce "paradis bleu". Ce n'est pas un homme qui va se vanter de ses connaissances et qui va vous tenir la jambe toute la nuit pour parler de son dernier périple car il préfère de loin écouter les autres que de se livrer.
Enfin, Lucas est assez solitaire, ce qui crée un énorme paradoxe avec sa gentillesse. Ceci-dit, il accueillera avec plaisir n'importe qui apte à s'adapter à sa vie car il ne remettra qu'à contre-cœur un pied à terre, et encore, pour très peu de temps. Cependant, il ne se liera pas avec quelqu'un qui ne lui rend pas bien. Il n'aime pas avoir l'impression de perdre son temps. Les disputes non constructives et s'embêter la vie sur des idioties n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas son truc. Avec lui, soyez donc vous-même, sans phare, et vivez pleinement sans vous soucier de rien et il vous appréciera telle quel.
Vénus

Une pieuvre géante de presque 10 mètres de long... Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? Que voulez-vous ? Lucas a un supplément d'âme qui se voit dans la taille son Daemon, les pieuvres, par nature, grandissent toute leur vie et celle-ci ne fait que suivre cette règle intrinsèque à la vie. Outre son impressionnant calibre, Vénus est surtout connue pour sa magnifique voix et accompagne son Daemonien dans ses voyages avec des chants à vous faire frissonner l'échine. Je me dois aussi de vous prévenir qu'elle a une dent contre les hommes, elle déteste la race humaine dans son ensemble pour dire vrai. Si son humain vous apprécie, elle ne vous touchera pas, et acceptera peut-être même de se montrer si vous lui plaisez. Mais pour les autres, et je suis encore loin de la vérité ... Vénus est une éco-terroriste qui rend suicidaire quiconque voudrait faire du mal à la faune et à la flore marine en sa présence. Sachant parfaitement comment couler un navire, elle peut toujours compter sur son Daemonien pour couvrir ses arrières.
Vénus, de part sa nature aquatique et Lucas sont aptes à se séparer à une assez grande distance après de longes séances d'entraînement et surtout, de nécessité. Ils parviennent désormais à être séparés sans aucun soucis à plus de 700 mètres de distance. Cependant, il est désormais défendu pour Lucas d'espérer habiter sur la terre ferme.
Sa taille et sa voix angélique font naître des légendes près des endroits où Lucas mouille. Parfois, c'est même lui qui annonce la venue du 'Kraken' pour permettre aux locaux ou aux touristes d'arrêter leur pêche excessive avant qu'il ne leur arrive malheur. En cas de soucis, elle peut toujours disparaître dans un nuage d'encre.
Génération de tempête

Ce pouvoir est tantôt utilisé pour impressionner les touristes, tantôt pour la fuite, ou encore carrément la survie. Lucas n'a jamais expérimenté les limites de ce pouvoir et ne l'use qu'avec parcimonie. En effet, le crachin est souvent amplement suffisant pour camoufler son bateau lors des opérations de Vénus. Mais parfois, un petit coup d'orage est nécessaire pour faire renoncer les poursuivants. Cependant, en de rares occasions, lors d'une frénésie terrible, d'une envie soudaine d'aventure, Lucas laisse son pouvoir se déclencher automatiquement et violemment. C'est les seules fois où Lucas se laisse vraiment aller à un peu de passion. Il vit alors pleinement, comme libéré, appréciant de lutter contre lui-même.
Il était une fois

"Ma chère et tendre,
Je pars, tout simplement.
Ne me regrette pas, ne pense plus à moi.
Je n'en vaut pas la peine.

Adieu,
Lucas."

Ce jour là, elle apprenait qu'elle était enceinte de l'homme qu'elle avait aimé le temps de quelques étreintes passionnés sur son bateau. Elle appela alors ce fils de l'amour du prénom du bateau de son amant. Comme nom, elle choisit le prénom de cet homme tant aimé.

---

Lucas Jones est né en Australie, à Sydney, au sein d'une famille très étendue, et très riche. Ses parents ne voulaient que le meilleur pour leur Lucas aux yeux incroyablement bleus. Ils l'inscrivirent dans la meilleure des écoles de droit afin d'en faire un avocat de talent, apte à défendre n'importe quel client.

A sa seizième année, le regard de Lucas se tourna alors vers l'océan alors qu'il passait son permis bateau. La récompense pour son succès ? Un magnifique voilier deux mats nommé "La Dent". Il ne se fit pas prier bien longtemps avant de prendre le large sans jamais se retourner. Depuis, c'est son credo : vivre pleinement, sans attaches, et partir dès que la nouveauté est finie.

Après beaucoup d'aventures, il oscille aujourd'hui entre son travail pour le tourisme qu'il poursuit afin d'"éduquer la population" à respecter les océans, et son travail de transit pour les rebelles et Daemoniens en fuite. En effet, quoi de mieux qu'un capitaine sur un bateau insaisissable qui semble apporter la poisse à ses poursuivants ? Enfin, dès qu'il croise un navire qui semble nuire à son paradis bleu, il sait que sa coque se fera mystérieusement déformer dans très peu de temps.
Les liens

Adam Lucas

Bonjour à toi, gens curieux !

Alors, laisse moi te dire que la totalité de cette fiche est négociable. Lucas Freeman n'apparaît dans aucun de mes RP et il peut avoir la vie et l'apparence que tu souhaites, le pouvoir également. J'ai pondu cette fiche car j'adore vraiment beaucoup créer des persos alors sens toi libre de t'en inspirer ou de te l'approprier. Pour coller au lien, il faut quand même que le personnage soit un homme âge de plus de 45 ans.

Tu souhaites des idées pour l'avatar ? J'ai pensé à Daniel Craig car nos deux acteurs ont déjà tournés ensemble et il n'est pas dur de trouver des photos avec les deux là. Sinon, j'ai beaucoup pensé à Ben Stiller pour la même raison et aussi parce qu'ils ont tous les deux des oreilles légèrement décollées.

Des idées pour le pouvoir ? J'ai franchement hésité entre celui-là et un autre qui permettait d'oublier une interaction avec des personnes ce qui expliquerait que ce personnage n'apparaisse nulle part en RP.

Pour ce qui est du Daemon, j'ai aussi pensé à un Cacatoes noir mais j'aime tellement les poulpes que j'ai gardé Vénus en pieuvre. En plus, un père avec un octopus est amusant qu'il se retrouve avec un fils avec une bestiole à huit pattes.

Que dire d'autres ? Je ne suis absolument pas fermée d'esprit si tu souhaites partir sur quelque chose de totalement différent, bien au contraire. J'espère que ce personnage t'a plu et que tu es déjà en train d'imaginer ce que tu pourras faire avec. Manque plus qu'à l'adopter à présent !

Scénario lu et validé parKelly McAllister.
Page 1 sur 1