Alicia - On the Boulevard of Broken Dreams

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 62
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Av: Aki. © | Sign: Anaëlle. ©

Instead of kisses you gave bruises

Mer 12 Sep - 18:15
Bienvenue jolie demoiselle
T'as appelé ton daemon Koda, c'est un ours brun, tu as donc mon amour éternel, j'aime tellement le Koda de Disney
Bon courage pour ta fiche, je sais déjà quel type de lien je te proposerai à l'occasion

c o e u r      d e     b é t o n
C'était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 82
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'air
Copyright : Cocopix/Tumblr

Nothing will be the same...

Mer 12 Sep - 19:33
♫ Dites à mes amis que je m'en vaaaaais, je pars vers de nouveaux payyyyys ♫ Pardon.

Bienvenuuuue J'adore tous ces choix ! Et bon, être de la famille d'Estelle, c'est toujours un bon plan

Hâte de lire la suite, bon courage !

Wake me up when it's all over
❝I’m tired of the waiting, for the end off all days. Desert is calling, the emptiness of space. The hunger of a lion is written on your face. Destruction is his game.I need a new direction, cause I've lost my way.❞ By endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6037-gabriel-truth-or-dare
Couronnes : 82
Âge réel : 27
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Mer 12 Sep - 20:24
Bienvenue a ce petit bout de femme et bon retour à toi à la maison ♥️
J'adoooooooooore ce que tu as écrit, TOUT ! Le fait qu'elle n'aime pas son job alors que c'est le paradis de Koda, qu'elle soit demi-sexuelle (punaiiiiiiise c'est tellement original !!! J'aime tellement ! Le fait que Koda bègue et tout plein d'autres petits détails qui donnent une magnifique ampleur a ce début de personnage que tu es en train de créer !!
Je soutiens aussi à 100% le choix de l'avatar pour qui j'ai une préférence fasse à celui que tu avais choisi avant pour Alicia, j'aime aussi beaucoup l'ours brun comme animal ! Bref, j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite de ta feuille ! Sache que je garderai un oeil dessus. Puis ce style d'écriture, on en parle ou bien ? C'est teeeeellement fluide, agréable à lire ! Rolala j'suis amoureuse en vrai

Bon courage pour la suite de ta feuille

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Couronnes : 37
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Mer 12 Sep - 23:55
GABY j'ai la chanson en tête

Bienvenue !

Moi j'approuve Koda **

Bon courage pour la suite !

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 0
Âge réel : 30
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Lilousilver

Jeu 13 Sep - 3:00
Ok je n'ai pas pus résister

Estelle : MA SIAMOISE, depuis le temps qu'on en parle, il était temps que je me lance. Ton édit m'a donné un nouvelle idée à ajouter Merci beaucoup d'être rester debout pour me souhaiter la bienvenue

Tessa : Merci beaucoup Koda est juste adorable, n'est-ce pas ?

Nollaig : Les ours c'est juste parfait, merci

Elisa : Merci ! J'ai vraiment hâte de les jouer tous les deux. Je suis vraiment contente de voir que ça te plaise.

Ana : Contente que l'avatar et le daemon te plaise. Quand j'ai choisi l'ours brun comme daemon, je ne pouvais pas l'appeler autrement Merci beaucoup !

Elijah : UN LIEN Je suis preneuse n'importe quand. Merci beaucoup pour tes beaux compliments, ça me fait vraiment plaisir.

Darwin : Je suis heureuse que Koda te plaise autant que je l'adore Merci beaucoup.

Malcolm : Merci, ça me fait vraiment plaisir que mon "petit" Koda et que le lien avec Alicia te plaise .

Pryam : Je suis vraiment ravi que jusqu'à maintenant ma fiche te plaise autant . Koda est un trésor et oui tu as le droit de le dire qu'il est la version ours de ton personnage Pour l'orientation, je sors vraiment de ce que je fais habituellement et je crois que ça va être vraiment être intéressant à explorer en rp. Merci pour ces beaux compliments

Aelya : Merci Beaucoup ! Le Koda de disney est juste parfait, je l'adore tellement aussi. Alors quand j'ai choisi l'ours brun, je ne pouvais pas lui donner un autre nom que celui-là. J'ai bien hâte de voir ce lien    

Gabriel : Dès que j'ai lu ton message, je l'ai eu dans la tête et je suis allée l'écouter Merci beaucoup pour ces compliments.

Àsgard : Quand j'ai lu ton message, j'ai eu la larme à l'oeil tellement j'étais contente que ce que j'avais écrit et mon style d'écriture te plaisait autant. Disons qu'il n'y a pas assez d'actions pour Alicia dans une bibliothèque, d'ailleurs avec ce que je prévois, elle va garder le job grâce à Koda  Quand j'ai entendu parlé de la demi-sexualité, je me suis tout de suite dit que je devais faire ça en rp avec mon prochain perso, c'est juste trop intéressant à explorer, je ne pouvais pas passer à côté quand j'ai eu l'idée d'Alicia. En plus, ça me sort vraiment de ce que je fais habituellement.

Je suis aussi ravi que tu approuves mon choix d'avatar. Au départ, j'étais déçue, mais quand j'ai cherché mon nouvel avatar je revenais toujours à Daisy Ridley. Au final. je me rends compte qu'elle est juste parfaite pour mon perso, alors c'est pour le mieux et j'en suis maintenant à une réserve de seulement une cinquantaine d'avatars  Merci encore pour ces magnifiques compliments  

Evelyn : On est dans le même bâteau Merci beaucoup !

Sur ce, je vais retourner travailler sur mes bébés. Merci encore à tous pour cet avalanche de compliments, ça me fait vraiment plaisir.

Koda:

Couronnes : 64
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Jeu 13 Sep - 17:17
LA SISTA D'ESTELLE, OMIGAWD, CA VA NOUS PRENDRE UN LIEN

Ce duo avatar/daemon est juste magnifique, j'approuves totalement! Et puis appeler l'ourson Koda, comment ne pas tomber amoureuse? Sans même parler de ton style d'écriture... franchement, je suis charmée

Courage pour la suite, j'ai hate de te croiser en RP ♥️

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 54
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Jeu 13 Sep - 18:47
Enfin Puis oui, tout a fait d'accord avec tout le monde ce daemon est génial, j'vais finir de lire tout ça Encore bienvenue!

LITTLE FLOWER
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Couronnes : 0
Âge réel : 30
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Lilousilver

Ven 14 Sep - 1:38
Ryan : OWIIIIIIII IL NOUS FAUT UN LIEN   Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que mon avatar, le daemon, son nom et ma style d'écriture te plaisent Au plaisir de se croiser en rp très bientôt

Elias : Merciiiii Ravi que mon Koda te plaise.

Koda:

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2