Recherche : Rps Rançon : peut déboucher sur un lien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 48
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 27 Sep - 19:33
Helloooo

Le titre dit tout, je recherche des rps (et aussi des liens ) pour le moment avec Tessa et j'en prendrais deux-trois. Le lieu ? Bah ici Je vous explique l'évolution de Tessa

Elle a fait un voyage en Irlande cet été, elle y a laissé Meadow et Sebastien (l'orpheline et son daemon) qu'elle a adopté parce qu'ils voulaient y passer du temps et l'année là-bas, genre les études etc ... bref, pas le plus important. Elle est revenue à Merkeley accompagnée de sa mère (qui voulait la convaincre de revenir définitivement en Irlande). Celle-ci est tombée malade, elle est donc à l’hôpital (pour pas longtemps) et a vu apparaître un pouvoir (à définir par la personne qui prendre le scénario si un jour il est prit ) et y a aussi Tata (maj du scénario en arrivage) qui était présente au moment du bombardement. Donc Tessa et Lewis ne vont pas top mais tiennent le coup, ils doivent rester en Norvège pour leur sécurité parce que le clan est assez remonté contre les USA et qu'il vaut mieux qu'elles restent à l'abri. Voilà donc les rps que je souhaiterais avoir

- Hôpital - Une personne qu'elle connait de Merkeley, de préférence un ami bref qu'elle est un lien positif avec lui et de préférence qu'il n'est pas été affecté par l'épidémie, donc est resté daemonien ou humain.

- Hôpital - Un natif qui serait son premier véritable contact et son point d'ancrage. Elle pourrait compter sur lui par la suite, le voir plus ou moins régulièrement, deviendrait un ami. Quelque chose dans le genre, mais faut vraiment que le personnage devienne une accroche (ou un phare ) pour Tessa/Lewis qui en ont besoin. PRIS

- Ville - Natif ou Résident osef, la vie continue et faut bien que je l'immerge dans le nouveau contexte

J'en prendrais sans doute d'autres plus tard mais là, je préfère commencer doucement :) J'espère que ça tentera au moins une personne, je vais essayer de reprendre un bon rythme d'écriture (Et je préfère en discuter ici que par mp car j'ai tendance à mettre du temps à répondre à mes mps )

Sinon, si vous avez envie de liens et des idées (surtout   ) n'hésitez pas à me le faire savoir j'en serais ravie  

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 47
Âge réel : 25
Dieu : Dieu de l'eau
Copyright : swirly/Jajamour ♥

Sam 29 Sep - 22:51
Tessa a écrit:
- Hôpital - Un natif qui serait son premier véritable contact et son point d'ancrage. Elle pourrait compter sur lui par la suite, le voir plus ou moins régulièrement, deviendrait un ami. Quelque chose dans le genre, mais faut vraiment que le personnage devienne une accroche (ou un phare ) pour Tessa/Lewis qui en ont besoin.

Moi je veux bien ce petit sujet là ** Je trouve ça intéressant que Vuo tende la main à des survivants de Merkeley, elle voudra tendre la main au nom des Dieux, c'est certain.
Si je comprends bien, tu voudrais quelqu'un qui vienne de façon bénévole pour aider, discuter, pendant que ton personnage est à l'hôpital ?

MODO

Sam 29 Sep - 23:19
Je suis contente que ça tente quelqu'un et serais ravie de rp avec toi Alors par contre, Tessa n'est pas à proprement parlé à l’hôpital, sa mère y sera quelques jours (peut-être une ou deux semaines le temps qu'elle se remette) elle, elle est la famille de la patiente o/ Donc, Tessa n'irait pas forcément volontairement vers elle, qu'elle soit bénévole ou non   Meme si le coté bénévolat organisait par les habitants de la ville, Tessa apprécie l'idée (Lewis aussi   ) Par contre, j'ai une petite idée de comment faire un contact entre elles. Tessa serait sortie de la chambre pour genre prendre une boisson, Vuokko arrive dans la salle et la voit assise toute seule, qui n'a pas l'air très bien (prostrée, le regard dans le vague, on verra au moment du rp o/) et pourrait venir lui parler ? Qu'en penses-tu ?

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Sam 29 Sep - 23:21
Ca me semble impeccable comme ça ** Surtout qu'elle sera là dans une optique d'aider, Vuo, donc clairement elle n'hésitera pas à aller vers Tessa pour essayer de l'aider ;) (je te préviens, ça risque d'être extrêmement maladroit )
Au vu du contexte du rp, c'est peut-être mieux si tu le commences ? Dans le sens où comme ça j'aurai bien toutes les infos, l'ambiance, pour y répondre sans être trop décalée **

MODO

Sam 29 Sep - 23:35
Et par contre, Tessa n'est pas quelqu'un de très confident, donc je ne sais pas si là elle s'ouvrira beaucoup ou pas Sans problème ! j'allais même le proposer ! Par contre, j'ai quelques rps à écrire avant Est-ce que si Lewis est là ça te dérange ? (Au cas-où si je le mets dans le rp)

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Sam 29 Sep - 23:37
Aucun problème, autant pour Lewis que pour le manque de confidences que pour que tu fasses tes rp avant ** Je ne suis pas pressée :)
Hâte de te lire !

Couronnes : 176
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Sam 29 Sep - 23:41
Saluuuuuut! Alors j'aurais adoré un rp mais j'crois que j'en ai pas loin de dix alors je vais calmer mes conneries avant de me noyer Mais c'est clair que je veux un lien, parce que clairement, je vois mal Ellias ne pas squatter TOUT LE TEMPS son ancienne boutique, parce que Ellias et le thé quoi ♥️ Donc j'aurais tendance à dire que durant le temps qu'il a passé à Merkeley (il est arrivé après l'épisode rébellion et recensement quand tout se calmait) il était un habitué (genre au moins tous les deux jours, il venait squatter avec son livre, se mettait dans un coin avec Calla) après à voir si tu as besoin d'un lien en particulier, si tu as une idée à partir de ça...? Si ça te tente bien sûr, à voir ce qu'on peut développer, puis j'aime tellement Lewis...
En sachant que je te réserve un rp pour dès que j'en clôture un !

LITTLE FLOWER
• lilie

MODO

Sam 29 Sep - 23:56
Vuokko - Je te mp avec le lien du rp une fois qu'il sera posté

Ellias - Un lien Un client fidèle je ne peux que dire oui Bon, déjà, si on part sur une base de client fidèle ça nous fait déjà quelque chose Sinon, vu qu'Ellias aime bien lire on peut trouver quelque chose à apporter en plus à notre lien, déjà, Lewis a une certaine proximité avec les clients fidèles (et les clients tout court) mais s'il a remarqué qu'Ellias lit il peut avoir engagé la conversation sur ça et ils peuvent avoir des sujets de discussions sur les bouquins qu'ils lisent en ce moment. Après, ça risque de devenir rapidement redondant si on ne trouve pas quelque chose en plus A moins qu'on se base sur une évolution qui se fera en Norvège ? Une amitié qui pourrait se créer ? Tu as des idées ? Des envies ?

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Couronnes : 176
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Dim 30 Sep - 0:15
ALORS, je viens d'aller jeter un oeil à ta fiche pour en apprendre un peu plus et j'ai une idée qui m'est venue! Si Lewis est le lien et qu'il est venu parler à Ellias, je pense qu'il aura vite remarqué les petites crises du lièvre et qu'il pourrait "faire en sorte" de les calmer s'il le peut, dans la mesure du possible, peut-être que ça aurait pu les rapprocher? Du style, si Lewis aime la musique, ce qui est le cas il me semble, ou alors je sais pas lire, pendant une crise il aurait pu lui proposer de lui jouer du violon plus tard, après le service, si Tessa était d'accord, pour le calmer sur le moment? Et ensuite il lui en aurait donc joué, puis je sais pas si c'est le genre de Lewis mais il aurait pu lui demander d'en rejouer. Et Ellias étant un habitué je le vois parfaitement faire des petites attention envers Lewis (et Tessa) de temps en temps, genre offrir un service à thé à Lewis qui aime tellement son thé (ou un livre que lui aime et qu'il pense que Lewis va aimer) et des moules à gâteaux originaux ou que sais-je à Tessa... Puis si le lièvre est un bavard il a trouvé le bon compagnon pour bavasser x) J'aurais bien vu Ellias tomber juste en amour pour ce lièvre si particulier et limite devenir l'ami du daemon avant d'être vraiment celui de la daemonienne...? Enfin, si ça te dit ♥️

EDIT: D'ailleurs, Calla est l'incarnation de la gloutonnerie, alors elle elle serait juste en amour sur Tessa et son talent pour la pâtisserie, et ce depuis qu'elle aurait goûté à ses pâtisseries (et du coup je vois bien la louloute élire Tessa dans les gens à qui elle adresse la parole sans râler mdr)

LITTLE FLOWER
• lilie
Couronnes : 36
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Copyright : Moi-même

Mar 2 Oct - 20:21
Tessa a écrit:
- Hôpital - Une personne qu'elle connait de Merkeley, de préférence un ami bref qu'elle est un lien positif avec lui et de préférence qu'il n'est pas été affecté par l'épidémie, donc est resté daemonien ou humain.

MOA !! Bon, Adam a été affecté par l'épidémie, mais ce lien est à moi ! (Possessive ? Alors là ... Pas du tout !)

-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant