Nouveautés d'octobre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:48
Nouveautés
du mois d'octobre

Helloooooo LD ! Nous tenions tout d'abord à vous souhaitez une joyeuse fête d'halloween ; on sait que ça a perdu un peu de sa valeur avec les années maiiiiis sur le forum nous sommes tous de grands enfants et nous avons envie de remettre halloween au goût du jour (oui bon techniquement le 31 est passé depuis quelques heures mais on fera comme si de rien)

De plus et comme on vous l'avez annoncé dans un mp, plusieurs surprises vous attendent et on espère qu'elles vous plairont

▸NOUVEAU DESIGN◂

Le forum a revêtu des couleurs plus automnales, plus orangées... plus halloween quoi. Le codage est sensiblement le même que l'ancien, il est signé SWIRLY. Le header a été réalisé par LUTHIEN sur bazzart que nous remercions pour son aide. SWIRLY a également réalisé les boutons du forum.

Nous avons essayé de régler certains bugs et tenu compte de certaines de vos remarques. Nous avons aussi changer le codage pour le sujet du staff. A la demande de Vuokko nous avons aussi ajouté le lien "surveiller ce forum" Pour l'onglet "notifications" demandé par Joshua nous sommes entrain de travailler dessus et il arrivera très bientôt.

La CB rencontre encore certains problèmes (notamment le fait qu'il faille toujours redescendre les messages) mais promis nous essayons de régler ça au plus vite.

▸ANIMATIONS◂

Et comme promis certaines animations ont vu le jour pour fêter halloween. Vous trouverez d'abord le RP WTF et vous pourrez dès à présent allez vous amusez en rp avec vos partenaires pour les personnes s'étant inscrites Il se déroulera jusqu'au prochain changement de design (pour ceux qui aimeraient finalement participer mais qui ne se sont pas inscrits merci d'envoyer un mp au staff)

Un concours d'écriture a été lancé et vous trouverez le sujet explicatif à cet endroit : des grooos lots sont à gagner et on espère qu'on recevra une tonne de candidatures. Sachez que nous cherchons également 3 à 5 membres pour compenser un jury afin de garantir le maximum d'impartialité. Le concours se déroulera du 31 octobre au 20 novembre inclus. Pour les jury pas de panique, comme vous n'aurez pas le droit de participer vous aurez le droit à une compensation (on pense surtout à ceux qui n'auraient pas l'envie ou l'occasion d'y participer) mais vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans le sujet en question.

Et dernière surprise mais pas des moindres... du 31 octobre au 5 novembre inclus lorsque vous postez un rp cela ne vous fait pas gagner 1 couronne mais bien 3 ! alors n'hésitez pas à rp un maximum afin de profiter de ce joli cadeau

▸EQUIPE ADMINISTRATIVE DU FORUM◂

Peut-être que certains l'auront remarqué mais nous avons dit au revoir à l'une de nos modo. Atriom a rendu son tablier et nous tenions à la remercier pour l'aide qu'elle nous aura apporter jusqu'à maintenant et pour sa bonne humeur, elle restera bien évidemment parmi-nous en tant que membre et nous pourrons toujours la croiser sur le forum.

Mais notre très chère Kelly (Estelle Abernathy) tire également sa révérence après de longues années de loyaux services... c'est un adieu déchirant que nous lui faisons mais elle ne sera pas très loin car elle reste en tant que membre sur le forum et au même titre que d'anciennes administratives elle reste en tant que administratrice inactive (tout comme Aaron, Wolfgang ou Kalhan pour les anciens membres) Nous la remercions du fond du coeur pour tout ce qu'elle aura apportée à LD, pour son soutien et sa bienveillance au sein du staff   elle restera à jamais notre kelly internationale ♡

Elles ont toutes les deux leurs raisons mais nous leur laisserons la possibilité de vous en parler ou de vous écrire un petit message si elles en ressentent le besoin.

A RETENIR

Un changement de design tout beau tout neuf rien que pour vous avec en exclusivité un coq sur le header... oui oui on a pas encore osé la poule mais ça viendra surement un jour

Des animations organisées rien que pour vous dont un concours d'écriture spécial halloween et un rp WTF

Pendant 5 jours à compter d'aujourd'hui les couronnes gagnées en postant un rp seront triplées, profitez-en bien

Quelques changements au sein de l'équipe administrative du forum

On vous souhaite à tous encore une très joyeuse fête d'halloween, on espère que les quelques nouveautés vous plairont et on se retrouve d'ici 15 jours pour l'avancée de l'intrigue générale du forum

votre staff adoré
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 41
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Jeu 1 Nov - 2:26
Quel design de malade comme d'habitude (ok ce smiley est drôle)

Bravo à l'équipe ♥️

Merci à Atriom pour son boulot au sein de l'équipe et Kelly ça va me faire tout drôle de ne plus te voir en admin

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 1 Nov - 2:31

encore quelques petits détails à régler mais pour le moment c'est dodo contente que ça te plaiseeee lylychou

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 40
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 1 Nov - 5:18
Ouhlala ! Quel design ! Magnifique ! J'adore ! Sublime ! Comme je m'en doutais, Luthien a fait un excellent boulot Par contre, ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça un peu bizarre ce coq/poule bleue, vu qu'on ne retrouve cette couleur nul part ailleurs dans le design (bon hormis dans les groupes) et ça contraste par rapport aux deux autres daemons Mais sinon, comme dis en haut, c'est un sublime design. Et bravo à Luthien

Comme à toi Elijah pour cette grosse maintenance et bien entendu à Asgard ;)

Hate de lire les participations au concours et j'espère réussir à être un peu plus active ces prochains jours pour profiter de la promo de points

Et bien sur merci à Estelle et Atriom pour leurs présences au sein du staff

Ah ! Et tant que j'y pense, j'en ai parlé sur la cb, mais j'en reparle ici, le rouge utilisé pour les membres sans groupe bousille les yeux. Alors j'ai conscience que c'est sans doute le même que pour le texte (et là, j'ai pas bobo aux yeux ), mais voilà

Je ferais le up de la pub sur Bazzart et PRD dans la journée, mais n'hésitez pas à aller y poster, plus vous postez, plus ça aide à promouvoir le forum, plus on a de visibilité, plus on a de membres, et plus y a de membres plus y a de fous   (et plus de copains pour rp   ) Et n'hésitez pas à le faire sur les groupes FB aussi  

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Couronnes : 8
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Jeu 1 Nov - 9:42
Bravo pour ce joli design et pour tous le boulot qu'il y a derrière l'équipe Et plein de bisous a Atriom et à Estelle même si vous ne restez pas loin!

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 23
Dieu : Terre
Copyright : Moldanne

Jeu 1 Nov - 9:47
Magnifique design

Bravo à vous ♥️

Merci à Atriom et Estelle pour leur boulot ♥️

Mon image
Couronnes : 124
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'air
Copyright : Cocopix/Tumblr

Jeu 1 Nov - 10:28
Han la la

J'aime vraiment beaucoup ce design ! Je suis contente de retrouver les couleurs sombres ! Et la POULE ! (Enfin le COQ !) Ça fait plaisir ce petit clin d'oeil krkrkr

Bravo pour tout ce travail, j'ai pas encore tout lu je me suis endormie comme une bouse hier soir, mais je m'y attelle tout de suite ! Et je compte bien profiter des 3 points jusqu'au 5, préparez vos rps

Evidemment, merci à Atriom (que je n'ai pas vraiment connu, mais qui a quand même participé à la refonte du fo il me semble !) et à Estelle pour tout ce que vous avez fait. Ma Carotte, rejoins-nous sur le bancs des retraités, tu verras, on est bien

- I'm on the run and go -
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6037-gabriel-truth-or-dare
Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : midnight blues

Jeu 1 Nov - 11:37
Ce design est simplement sublime !

Les tons chauds vont parfaitement avec la saison froide qui s'est installée il y a peu, du coup ça donne un côté cocooning très agréable. Entre le noir et le brun, le jour où le forum reviendra à des couleurs plus claires ça va piquer les yeux !
Félicitation pour votre travail en tout cas. Pour l'avoir fait, je sais ce que ça représente comme travail alors je ne peux que vous dire bravo !

Comme Gabi, je n'ai pas vraiment connu Atriom, mais merci à toi pour ce que tu as fait pour le forum, d'avoir aidé à le maintenir en vie et de lui avoir redonné un second souffle !
Et ma Kellychou, que te dire sinon merci pour ton travail jusqu'ici ?

Je vais essayer de mettre en ligne au moins un RP pour avoir 3 points

« be fearless  »
Couronnes : 78
Dieu : Déesse de l'air
Copyright : Paigie

Jeu 1 Nov - 12:47
Comment le designe est TROP BO
J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage et tout, vraiment un très bon travail

Puis que dire de tout ce que vous nous proposez niveau animation ? ça donne vraiment envie de tout faire et d'envoyer balader l'irl. Merci pour tout ce qui a été mis en place vraiment, c'est génial

Et bien évidemment merci à Atriom et Kelly pour tout leur boulot Profitez bien de la retraite

© CODE BY LÚTHIÈN
Couronnes : 39
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Toothi

Jeu 1 Nov - 13:21
Helloooo, alors déjà, félicitation à toute l'équipe pour ce super design aux superbes couleurs  C'est splendiide ! Ça donne envie de ne pas se déconnecter et enchaîner tasse de thé, sur tasse de thé, le plaide qui réchauffe les pieds
Et franchement, c'est trop cool ces animations que vous proposez C'est génial et encore bravo pour l'organisation que ça a du et doit demander !
Et merci pour tout ce qu'on fait Atriom et Kelly sur le forum
Encore un immense bravo à vous tous, vous géreeeez

"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant